Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 nazoo que fais tu là :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :crazy::crazy::crazy:Hihihi..nadal est en train de gangner..... khalina men nadal atalhey bakraytek:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ya3ni lala:mad: Abou bris..pas tta fait...couci couça...Bref je stress plus qu'autre chose en fait:( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bonjour palestine libre Alors comme ça Tu m'a remarquer :mdr: Bien sur....je remarque tout le monde!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 nazoo que fais tu là :mad::mad: ness yabdaw bessalam:mad: ghir el khir? j'ai besoin de me changer les idées:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Abou bris..pas tta fait...couci couça...Bref je stress plus qu'autre chose en fait:( la stress la walou rabbi m3ek inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ness yabdaw bessalam:mad: ghir el khir? j'ai besoin de me changer les idées:( koltlak tbadalti :rasta::rasta::02: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Bien sur....je remarque tout le monde!;) :mdr: dans ce cas je croie qu'il vaudrai mieux que je m’éclipse Bonne journée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 la stress la walou rabbi m3ek inchallah;) Oh merci c gentil.. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Abou bris..pas tta fait...couci couça...Bref je stress plus qu'autre chose en fait:( wach man stress ya banti hada yak que un simple bac machi final ta3 coupe du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 koltlak tbadalti :rasta::rasta::02: ih tbadalt mal les soucis:( Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :mdr: dans ce cas je croie qu'il vaudrai mieux que je m’éclipse Bonne journée tout le monde Jtai pas fait peur jspr;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 wach man stress ya banti hada yak que un simple bac machi final ta3 coupe du monde :crazy: Salam angry ça va?? Sah 3endek elhaq c pas comme si chelsea allait jouer;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ih tbadalt mal les soucis:( tu veux dire que c'est moi la cause de tes soucis :fish2::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Jtai pas fait peur jspr;):mdr::mdr: Non pas du tout bien au contraire un pseudo et un avatar attirants mais le devoir m'appelle :D bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 tu veux dire que c'est moi la cause de tes soucis :fish2::fish2: non pas du tout mais a cause des soucis le coeur n'y est pas pour plaisanter Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Salam angry ça va?? Sah 3endek elhaq c pas comme si chelsea allait jouer;):mdr::mdr: voilà ta compris ana je connais le stress seulement quand chelsea jouera j'aurai le coeur qui bat fort la faiblesse et les crampes de ventre et surtout une peur de l'inconnu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 non pas du tout mais a cause des soucis le coeur n'y est pas pour plaisanter :22::surrender::angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 :22::surrender::angel: wech ma3natha? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 wech ma3natha? ma3natha ana cardiologue mais machi médecin ta3 les nerfs :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ma3natha ana cardiologue mais machi médecin ta3 les nerfs :crazy::mdr: ma3lich moi j'ai pas de probleme de coeur ce qu'il me faut c'est des solutions a mes pb j'ai pas besoin de medecin:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ma3lich moi j'ai pas de probleme de coeur ce qu'il me faut c'est des solutions a mes pb j'ai pas besoin de medecin:) Si tu parler un peu de tes problème , nous pouvons t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ma3lich moi j'ai pas de probleme de coeur ce qu'il me faut c'est des solutions a mes pb j'ai pas besoin de medecin:) yamala lazamlak un psychologue wana parmis les meilleure psycho du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 Si tu parler un peu de tes problème , nous pouvons t'aider c gentil mais je sais que vous pouvez pas m'aider vous etes de l'autre coté de la rive Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 yamala lazamlak un psychologue wana parmis les meilleure psycho du monde :D wa3lach goutlek hbalt?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts