Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Moi je préfère au chocolat !:D contrariant en plus vais détester les esquimau si ca continue :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 magnum infinity miam:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 magnum infinity miam:o celui qui craque quand on le croque...?? humm:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 contrariant en plus vais détester les esquimau si ca continue :rolleyes: :D Ah ! j'ai oublié ,j'aime les blondes aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 celui qui craque quand on le croque...?? humm:04: c sa il son tro bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ah ! j'ai oublié ,j'aime les blondes aussi :cool: Ah là je vois pas :04: Suis brune de chez brune comme un corbeau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Ah là je vois pas :04: Suis brune de chez brune comme un corbeau :cool: Je te croyais zargua !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Je te croyais zargua !:rolleyes: c qoi sa:mdr: blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 c qoi sa:mdr: blonde Tu n'as jamais entendu les chanteurs RAI toi? YA ZARGUA YA ZARGUA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Tu n'as jamais entendu les chanteurs RAI toi? YA ZARGUA YA ZARGUA :mdr: :rolleyes: bin nen Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 :rolleyes: bin nen C"est le nom qu'ils donnent aux brunes Zargua =brune =bleue :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C"est le nom qu'ils donnent aux brunes Zargua =brune =bleue :D conai pa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 conai pa:crazy: Et bien ,maintenant tu le sais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 C"est le nom qu'ils donnent aux brunes Zargua =brune =bleue :D ca tombe bien je suis brune aux yeux bleus esquimau ton avatar me dis quelque chose j'ai dû te croiser dans l autre fa..?? tu aimes la poésie je crois ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ca tombe bien je suis brune aux yeux bleus esquimau ton avatar me dis quelque chose j'ai dû te croiser dans l autre fa..?? tu aimes la poésie je crois ! té zarga :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ca tombe bien je suis brune aux yeux bleus esquimau ton avatar me dis quelque chose j'ai dû te croiser dans l autre fa..?? tu aimes la poésie je crois ! Oui ,avec le même pseudo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Oui ,avec le même pseudo :cool: oui je t'ai reconnu.. Ravie de te revoir ! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 ca tombe bien je suis brune aux yeux bleus esquimau ton avatar me dis quelque chose j'ai dû te croiser dans l autre fa..?? tu aimes la poésie je crois ! tu doi etr joli:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 tu doi etr joli:04: non je suis moche... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 J'ai envie de dire que décidément les gens aiment bien converser avec des trolls et des Zemmours bis, ils y gagnent absolument rien, perdent un temps fou mais ça leur permet de faire des petits fights derrière leurs écrans. A coup de petit mot et répétant et reformulant 36 000 fois les mêmes choses. Ça donne envie de se barrer. Enfin dodo :o. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 non je suis moche... brune au yx bleu c joli Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oui je t'ai reconnu.. Ravie de te revoir ! Moi de même.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 J'ai envie de dire que décidément les gens aiment bien converser avec des trolls et des Zemmours bis, ils y gagnent absolument rien, perdent un temps fou mais ça leur permet de faire des petits fights derrière leurs écrans. A coup de petit mot et répétant et reformulant 36 000 fois les mêmes choses. Ça donne envie de se barrer. Enfin dodo :o. Tu as compris ca enfin Syrius :04: Bonne nuit et doux rêves, à demain inchallah tu aura tout oublié demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 kes ki se passe syrius ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 je suis déçue juste aujourd'hui, je me suis enfouie ds un bon sommeil,un beau rêve je ne peux penser à autre chose que de ce qui m'est passée aujourd'hui Je continue à penser que tu es une ancienne nouvelle:flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts