Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ta rien compris relis ;) j'ai bien compris alors je te redis ma famille n'aura pas le droit de me choisir qui que sa soit c'est à moi seul de le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 j'ai bien compris alors je te redis ma famille n'aura pas le droit de me choisir qui que sa soit c'est à moi seul de le faire ;) mais nta matafhamch!!!!!!!!!!!!!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 et ben je prefere ne pas rentrer:chut: :closedeyes:nti matadakhlich mais d'autre oui :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 elle a dit qu'on arrive a s'entendre avec sa famille avec facilité mais c difficile avec qqun d'étranger Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :closedeyes:nti matadakhlich mais d'autre oui :doctor: allah y sahel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 elle a dit qu'on arrive a s'entendre avec sa famille avec facilité mais c difficile avec qqun d'étranger ihhhhh yaw j'ai compris mais wach dakhal la famille fal wasst elle a dit s'entendre avec la famille c'est dans la nature mais avec les autres qui ne sont pas des membres de la famille c'est pas si facile comme on le croit :mad:wach hssabtini habass :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ihhhhh yaw j'ai compris mais wach dakhal la famille fal wasst elle a dit s'entendre avec la famille c'est dans la nature mais avec les autres qui ne sont pas des membres de la famille c'est pas si facile comme on le croit :mad:wach hssabtini habass :noexpression: la facon que tu as repondu j'ai cru que tu n'avais pas compris :confused: calme toi!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 j'ai bien compris alors je te redis ma famille n'aura pas le droit de me choisir qui que sa soit c'est à moi seul de le faire ;) j'ai jamais parler de famille qui doit choisir , jai dit que tu acceptes ta famille parce que c inée et ta grandis avec , une autre personne avec laquel tu dois partager ta vie c pas facile si c pas la bonne ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 j'ai jamais parler de famille qui doit choisir , jai dit que tu acceptes ta famille parce que c inée et ta grandis avec , une autre personne avec laquel tu dois partager ta vie c pas facile si c pas la bonne ....:confused: :surrender::22:pourquoi compliqué les choses franchement est ce que ton papa a connu ta mère avant de l'épouser le mien non :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 la facon que tu as repondu j'ai cru que tu n'avais pas compris :confused: calme toi!!!!!!!!! :badmood:khlass ne me cherche pas :mad:car je m'exploserai :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :badmood:khlass ne me cherche pas :mad:car je m'exploserai :22: salut alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 salut alors:) :crazy::mdr:khwafa hrabti rani ngassar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 :surrender::22:pourquoi compliqué les choses franchement est ce que ton papa a connu ta mère avant de l'épouser le mien non :angel: ma sha Allah il est tombé sur la bonne et a lepoque les moeurs n'étaient pas pareil aujourd'hui on pense aux études , travail , bien etre etc ... et oui les generations pourrisent avec le tps et sont de plus en plus exigeants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 j'ai envie de dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 ma sha Allah il est tombé sur la bonne et a lepoque les moeurs n'étaient pas pareil aujourd'hui on pense aux études , travail , bien etre etc ... et oui les generations pourrisent avec le tps et sont de plus en plus exigeants ! au faite crois tu au maktoub normalement les destin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 au faite crois tu au maktoub normalement les destin ;) je crois au mektoube oui sa change rien a ce que j'ai dis , que c pas si evident que ça de s'adapter aux gens ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Envie de dire ,Bonsoir la sorcière ,content de te revoir :o:40: Bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Je suis claqué, super fatigué au point d'avoir mal au crane, et j'ai du mal à cogiter du coup. J'ai aussi un peu le cafard ce soir enfin ça devrait me passer... Mais toujours pas envie de dormir, j'ai envie de veiller toute la nuit et dormir toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Envie de dire que je suis stressé, je ne sais pas si je dois aller travailler demain matin ou pas, j'ai un entretien avec une autre société l’après midi, est ce que je grillerais toute la journée ou je vais le matin travailler puis je sors l’après midi. lol Si je vais le matin, ça serait difficile de sortir le soir, ils vont dire que je ne suis pas sérieux vu que je suis sortis deux fois la semaine passée, donc c'est mieux de ne pas aller toute la journée puis je dirais que j'étais malade lol Qu'est ce que j'écris là ? vous voyez je m'emmerde avec un petit peu de paranoïa. Enfin je suis vraiment malade :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 smiley kel age a tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 Ne pas y aller du tout je pense que c'est pire. T'aurais pu prévoir le coup en prévenant ton supérieur que tu serais absent le dimanche après midi. Et en réorganisant ta semaine de travail de manière à faire tes heures. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @Sipota! pourquoi tu veux le savoir? on ne se connaisse même pas. @Syrius, je crois que tu as raison. Comme je suis sortis le jeudi l’après midi, j'ai pas osé prévenir que je serais absent le dimanche l’après midi. Je ne voudrais pas y aller demain matin pour dire que j'étais malade, mais ce que me déstabilise c'est que j'aime pas mentir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 snif snif c subby t mechant !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 @Syrius, je crois que tu as raison. Comme je suis sortis le jeudi l’après midi, j'ai pas osé prévenir que je serais absent le dimanche l’après midi. Je ne voudrais pas y aller demain matin pour dire que j'étais malade, mais ce que me déstabilise c'est que j'aime pas mentir. En général ils le prennent bien c'est après que tu risques d'avoir un contre coup on risque de parler dans ton dos si t'as des absences répétées. Les joies de la vie active :o. Je vais partir me coucher. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 snif snif c subby t mechant !!! Je savais, kount nelâab fiha bark :mdr: Bonne fin de soirée Syruis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts