Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il importe peu oú tu vas....mais la route qui t´auras faite pour y arriver.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ahhh non je change pas de pseudo .:o 3andek el hak 1tik pseudo dyalek Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 salut tous le monde . @CJ salut comment ca va mon amie salut vympel... ben ça va mais ça va pas mais ça va... :crazy: en fait, je ne sais pas comment je vais vraiment...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il importe peu oú tu vas....mais la route qui t´auras faite pour y arriver.... Explique khoo , explication simple , parle pas en langage codé yak :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah moi je peux pas regarder lol trop bruyant et "énervant" et pas envie d'avoir mal à la tête lol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 ah moi je peux pas regarder lol trop bruyant et "énervant" et pas envie d'avoir mal à la tête lol :D ma3lich , vue que tu ne c'est pas comment tu va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Explique khoo , explication simple , parle pas en langage codé yak :D La simplicité est souvent la plus complexe des idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :D ma3lich , vue que tu ne c'est pas comment tu va :mdr: te moque pas de moi c'est bizarre comme sensation...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 La simplicité est souvent la plus complexe des idée. Wé , sans commentaire :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 te moque pas de moi c'est bizarre comme sensation...:confused: Quesque tu ressens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Gunners T'a pas un bon serveur pour CS 1.6 SVP Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Gunners T'a pas un bon serveur pour CS 1.6 SVP Hak khoo des serveur français , si non tu peut avoir des serveur algeriens . . . Counter Strike 1.6 Server List | Search Cs Stats, Rankings, and Banners in France [FR] - Game Tracker Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Hak khoo des serveur français , si non tu peut avoir des serveur algeriens . . . Counter Strike 1.6 Server List | Search Cs Stats, Rankings, and Banners in France [FR] - Game Tracker Des serveurs algériens ...ça c'est bien ... mais merci je ne veux trop déranger ... A plus et merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Quesque tu ressens ? je ne sais pas, un mélange de plein de choses... depuis mardi aprem, je me sentais vide à l'intérieur et en colère et je ne voulais voir personne... je voulais du "soutien" mais sans présence physique.... je me sentais vide comme si j'avais rien à l'intérieur de mon corps c'est horrible comme impression, indescriptible... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... ma soeur est arrivée à ma sortie du bloc mais je ne voulais pas qu'elle reste avec moi (je n'ai rien dit, j'étais trop faible de toute façon pour parler et mal réveillée).. mes parents et une autre soeur sont venus me voir mardi aprem mais je ne supportais pas leur présence... et mercredi matin idem, ma soeur est venue en fin de matinée pour "ma sortie" mais elle m'insupportait, sa présence m'insupportait mais je voulais qu'elle soit avec moi mais je supportais pas qu'elle soit là... et puis j'avais peur... je me sentais vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver....ensuite, jeudi c'est passé, j'étais plus en colère mais encore un peu vide et fatiguée... aujourd'hui j'ai la tête qui "tourne" un peu et la "sphère ORL défoncée" mais ça va mais je ressens le besoin d'être seule mais sans être seule... va comprendre...:crazy: je suis fatiguée, j'ai pas d'appétit, j'ai mal au ventre et il paraît que j'ai perdu du poids... j'ai du mal à respirer, je me suis chopée une infection nosocomiale (ou réaction aux antibio), j'ai envie de pleurer, je suis un peu perdue quant à moi même mais mon cerveau "tourne" moins et ça me repose quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il t'est arrivé quoi CJ7? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je me vengerai. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Explique khoo , explication simple , parle pas en langage codé yak :D T'as déjà vu un dessin animé dans lequel un petit garçon essaie de réaliser quelque chose mais finit pas échouer. Et la figure paternel finit par se ramener à la fin pour lui dire qu'il est quand même fier de lui. C'est le même type de moralité quelque soit le résultat final l'important c'est de faire de son mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je me vengerai. Je te coneseil de le lire ...ça va t'inspirer :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 je ne sais pas, un mélange de plein de choses... depuis mardi aprem, je me sentais vide à l'intérieur et en colère et je ne voulais voir personne... je voulais du "soutien" mais sans présence physique.... je me sentais vide comme si j'avais rien à l'intérieur de mon corps c'est horrible comme impression, indescriptible... je n'avais jamais ressenti ça auparavant... ma soeur est arrivée à ma sortie du bloc mais je ne voulais pas qu'elle reste avec moi (je n'ai rien dit, j'étais trop faible de toute façon pour parler et mal réveillée).. mes parents et une autre soeur sont venus me voir mardi aprem mais je ne supportais pas leur présence... et mercredi matin idem, ma soeur est venue en fin de matinée pour "ma sortie" mais elle m'insupportait, sa présence m'insupportait mais je voulais qu'elle soit avec moi mais je supportais pas qu'elle soit là... et puis j'avais peur... je me sentais vulnérable, comme si tout pouvait m'arriver....ensuite, jeudi c'est passé, j'étais plus en colère mais encore un peu vide et fatiguée... aujourd'hui j'ai la tête qui "tourne" un peu et la "sphère ORL défoncée" mais ça va mais je ressens le besoin d'être seule mais sans être seule... va comprendre...:crazy: je suis fatiguée, j'ai pas d'appétit, j'ai mal au ventre et il paraît que j'ai perdu du poids... j'ai du mal à respirer, je me suis chopée une infection nosocomiale (ou réaction aux antibio), j'ai envie de pleurer, je suis un peu perdue quant à moi même mais mon cerveau "tourne" moins et ça me repose quelque part... :crazy::crazy::crazy: Hbaltttt , bon retablissement :D Des serveurs algériens ...ça c'est bien ... mais merci je ne veux trop déranger ... A plus et merci encore Counter Strike 1.6 Server List | Search Cs Stats, Rankings, and Banners in Algeria [DZ] - Game Tracker Hak khoo al3ab mlih Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 T'as déjà vu un dessin animé dans lequel un petit garçon essaie de réaliser quelque chose mais finit pas échouer. Et la figure paternel finit par se ramener à la fin pour lui dire qu'il est quand même fier de lui. C'est le même type de moralité quelque soit le résultat final l'important c'est de faire de son mieux. OK ................................................. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Il t'est arrivé quoi CJ7? une chirurgie des sinus et du nez... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Je me vengerai. salut caro.... de quoi ? de qui ? j'ai du mal à croire qu'on veuille te faire du mal t'es adorable avec tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 Bonsoir alikoum azdikay sadikaty Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 10, 2012 Partager Posted June 10, 2012 :crazy::crazy::crazy: Hbaltttt , bon retablissement :D Counter Strike 1.6 Server List | Search Cs Stats, Rankings, and Banners in Algeria [DZ] - Game Tracker Hak khoo al3ab mlih oui merci...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts