Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Stress , anxiété ce genre de truc et puis je commence à me fermer comme une huitre la moindre remarque me fait me braquer , je ne supporte plu de parler à personne, je deviens facilement irritable et je préfére me cloitré tt seul:confused: de préférence sans lumiére.....ect

Mais biensure ce n'est pas une généralité je parlais juste de mon cas j'éspére que pr toi ça va vite s'arranger et rester bien comme il faut.

je comprends... bon courage à toi et j'espère que ça te passera un jour...

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest ania7
salut ania... comment tu vas ? :hug:

non je ne lui en ai pas parlé, j'ai juste signalé que j'étais épuisée quand il est passé pour me retirer les atèles avant ma sortie... il m'a demandé si j'étais déjà fatiguée avant l'opération et il m'a dit que je décompensais en fait... donc il m'a dit repos ++ et je le revois dans un mois pour le contrôle post op...

pour les nausées et le manque d'appétit je l'avais signalé à l'infirmière car ça date de mardi aprem à mon réveil (d'ailleurs j'ai vomis tout noir à plusieurs reprises et je n'ai pu "manger" que le lendemain midi du coup) et elle a visiblement demandé au médecin et il semblerait que j'ai avalé du sang durant la chir et il fallait que j'évacue mais que c'était normal... de retour chez moi je pense qu'il y a encore du sang qui passe dans mon estomac quand je suis couchée, notamment la nuit, car mon nez saigne encore un peu...

Hamdoulillah, merci CJ :hug:

ah je vois, alors reposes-toi et fais reposer ton cerveau aussi ,tout ça va s'arranger pour toi inchaAllah. sinon j'avais moi aussi des sequelles comme toi quand j'avais subi une certaine oppération ,Faut que tu tienne ton medecin à courant de tout, et pour ton état psychique pourquoi tu consultes pas un psy ?, ça va beaucoup t'aider je trouve.

Hamdoulillah, merci CJ :hug:

ah je vois, alors reposes-toi et fais reposer ton cerveau aussi ,tout ça va s'arranger pour toin inchaAllah. sinon j'avais moi aussi des sequelles comme toi quand j'avais subi une certaine oppération ,Faut que tu mettes ton medecin à courant de tout, et pour ton état psychique pourquoi tu consultes pas un psy ?, ça va beaucoup t'aider je trouve.

ben si ça persiste, je lui en parlerais quand je le reverrai début juillet... pour le reste ça n'est pas invalidant et on vient de traverser une période difficile et je me connais, je réagis toujours en différé lol

ça va passer et puis j'ai pris de nouvelles résolutions que j'appliquerai une fois totalement rétablie...

Guest ania7
ben si ça persiste, je lui en parlerais quand je le reverrai début juillet... pour le reste ça n'est pas invalidant et on vient de traverser une période difficile et je me connais, je réagis toujours en différé lol

ça va passer et puis j'ai pris de nouvelles résolutions que j'appliquerai une fois totalement rétablie...

Rabbi m3ak ma belle, inchaAllah maykoun ghir lkhir .