Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 . Re Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 aller la deuxième mi temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 envie de dire je m ennuie grave :rolleyes::54: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 envie de dire je m ennuie grave :rolleyes::54: envie de dire, tu stresse tjrs autant thafath? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 envie de dire, tu stresse tjrs autant thafath? un peu a vrais dire OUI en plus je vit un vide immense puisque j étais très occupée par les études wallah je m étouffe a rien faire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 vide que tu peux combler en venant sur FA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 envie de dire je m ennuie grave :rolleyes::54: tu connais le site king.com? c'est un site sympa avec plein de jeux interactive. Tu peux même jouée avec des ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 vide que tu peux combler en venant sur FA :p oui c est vrais mais il faut tomber sur les bonne personne comme toi sinon ça sert a rien de venir ici :p de fois a force de venir trop ici on s ennuient tani :D oh je vais arrêté de me plaindre de tout :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu connais le site king.com? c'est un site sympa avec plein de jeux interactive. Tu peux même jouée avec des ami(es) non je connais pas merci cher moldu je vais jeter un coup d œil mais avec la connexion que j ai je vais plutôt m énerver que m amuser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui c est vrais mais il faut tomber sur les bonne personne comme toi sinon ça sert a rien de venir ici :p Merci ça me va droit au coeur :wavetowel: de fois a force de venir trop ici on s ennuient tani :D Oui je confirme, et t'inquiète pr ton bac , tu l'auras incaahalh Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 non je connais pas merci cher moldu je vais jeter un coup d œil mais avec la connexion que j ai je vais plutôt m énerver que m amuser :mdr: Ah oui, si ta connexion est naze tu vas galéré, moi je suis accros à un jeux la bas, il s'appelle battle world il se joue à plusieurs personne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Envie de dire que ça me gratte ... :cry: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui je confirme, et t'inquiète pr ton bac , tu l'auras incaahalh de rien inchalah ya rab je ne regrette rien en tout les cas car je me suis donner a fond Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 de rien inchalah ya rab je ne regrette rien en tout les cas car je me suis donner a fond inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Envie de dire que ça me gratte ... :cry: :mdr: ça passera, c'est la saison des moustiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonsoir tout le monde ... 3cha hayale .... ga3da hayla ... el hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Envie de dire que ça me gratte ... :cry: envie de dire nirvana qu'est ce qui te gratte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonsoir tout le monde ... 3cha hayale .... ga3da hayla ... el hamdoulillah Bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ah oui, si ta connexion est naze tu vas galéré, moi je suis accros à un jeux la bas, il s'appelle battle world il se joue à plusieurs personne:) :mdr::mdr: oh qu elle est naze qu elle est naze tu peut pas l imaginé:down: koul youm nad3i 3la mobilis d ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bsahtek :D Ysselmek merci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: ça passera, c'est la saison des moustiques. J'aimerai que ça soit des boutons de moustiques !!! envie de dire nirvana qu'est ce qui te gratte Mes boutons de varicelle :cry: :cry: Si j'pouvai j'en chialerai tiens Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'aimerai que ça soit des boutons de moustiques !!! Mes boutons de varicelle :cry: :cry: Si j'pouvai j'en chialerai tiens aie aie aie, je te comprends, tu n'as pas pris d'anti-histaminiques?? type clarityne??? ça soulage tu sais, crois en l'avis d'une experte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'aimerai que ça soit des boutons de moustiques !!! Mes boutons de varicelle :cry: :cry: Si j'pouvai j'en chialerai tiens Tien la copine de mon pote aussi à la varicelle. Comme dirait gad c'est signe :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 aie aie aie, je te comprends, tu n'as pas pris d'anti-histaminiques?? type clarityne??? ça soulage tu sais, crois en l'avis d'une experte :D Je préfère prendre avant de me coucher histoire de "dormir" un peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonsoir tout le monde ... 3cha hayale .... ga3da hayla ... el hamdoulillah hamdoulilah bssa7tek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts