Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Je préfère prendre avant de me coucher histoire de "dormir" un peu :crazy: Oui c'est vrai que ça a un effet soporifique :D; bon rétablissement nirvana :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tien la copine de mon pote aussi à la varicelle. Comme dirait gad c'est signe :dots: Ah ouiiiiiiii, y a une épidémie chez les adultes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ah ouiiiiiiii, y a une épidémie chez les adultes :crazy: Bon rétablissement nirvana Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Merci vous 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Merci vous 2 Quand j'étais gosse, peut importe de quoi j'étais malade, je prenais un médicament qui s'appelle maxilase, délicieux je l'exigeai à mes parents à chaque foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Quand j'étais gosse, peut importe de quoi j'étais malade, je prenais un médicament qui s'appelle maxilase, délicieux je l'exigeai à mes parents à chaque foi. Moi c'était un sirop pour la toux que je demandais tout le temps !! Toplexil !!! :mdr: même que si j'avais su ou je trouvai les médocs je l'aurai bue en entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Quand j'étais gosse, peut importe de quoi j'étais malade, je prenais un médicament qui s'appelle maxilase, délicieux je l'exigeai à mes parents à chaque foi. :mdr: remède miracle??? t'en prends tjrs??? , tu sais ce qui te reste à faire Nirvana :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi c'était un sirop pour la toux que je demandais tout le temps !! Toplexil !!! :mdr: même que si j'avais su ou je trouvai les médocs je l'aurai bue en entier :mdr: lOl a oui les sirops pour la toux, j'adore aussi :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: remède miracle??? t'en prends tjrs??? , tu sais ce qui te reste à faire Nirvana :p :mdr: faut que je m'en procure !! Pour le moment je vais m'coucher Bonne nuit tous les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: remède miracle??? t'en prends tjrs??? , tu sais ce qui te reste à faire Nirvana :p Oui genre effet placebo, et je finissais par aller bien. Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr: faut que je m'en procure !! Pour le moment je vais m'coucher Bonne nuit tous les 2 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui genre effet placebo, et je finissais par aller bien. Et si tu recommençais pr voir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Et si tu recommençais pr voir :p mis non, je me suis assagi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je ne sais pas ce que je veux faire maintenant Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne nuit à tous Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ombre de lune Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 [YOUTUBE]/TetWNbcphAg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne soiré , rester sage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne soiré , rester sage :D Bonne soirée Gunners pas de bleme Ghadi ga nkammihom el 7chich lyoume :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai envie de dire que cette sensation de solitude finira par me tuer un jour ! I hate my self for that ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai envie de dire que cette sensation de solitude finira par me tuer un jour ! I hate my self for that ! -__- Ne te sens pas étouffé ... tu finira par trouver fourreau pour ton sabre Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai envie de dire que cette sensation de solitude finira par me tuer un jour ! I hate my self for that ! -__- envie de te dire courage chère ziha il y a pire dans la vie que la solitude ps : j adoooooooore ta signature c est la réalité malheureusement et c est ce que je souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonne nuit les gens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonne nuit tous le monde :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour ... ... ... ... ... ... .. ... .. .. . .. . . . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts