Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x
salam FA

envie de dire y a des journées ou tu souhaites ne pas existé

Bonsoir ...

Je sais que c'est pas le moment pour ça mais j'ai envie de te chanter une chanson ... pour te dire que tu existe malgré toi ....

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest thafath
Bonsoir ...

Je sais que c'est pas le moment pour ça mais j'ai envie de te chanter une chanson ... pour te dire que tu existe malgré toi ....

ah oui je n en doute pas une seule seconde mon frère ce n est qu un souhait que je fait lorsque j ai un coup de blues mais je me reprend vite t inquiète :)

Guest syndrom.x

ah oui je n en doute pas une seule seconde mon frère ce n est qu un souhait que je fait lorsque j ai un coup de blues mais je me reprend vite t inquiète :)

t'a intérêt :gun_smilie: y en a qui compte sur toi

Guest Nimos
le fofo est mort ces jours-ci :(

C´est la faute aux maghieuses et maghiées elle faisaient la garde H24 donc ca donnait toujours des toupiche de tout et rien...mais lá elle se sont retirées ...pff meme quand elles sont pas ici elles ruinent la vie des célibattants:mad:

C´est la faute aux maghieuses et maghiées elle faisaient la garde H24 donc ca donnait toujours des toupiche de tout et rien...mais lá elle se sont retirées ...pff meme quand elles sont pas ici elles ruinent la vie des célibattants:mad:

hahahaaaaa quelle déclaration bigmdr bigmdr bigmdr

Guest Nimos
ou peut être je le garde zkara fi Nimos :beta:

Zkara occasion hadya yalmossiba....spisse de michmicha elkartoucha:mad:

Ps: on a Pris LadyZerga en flagrant délit de lechage de magasine de robe de soirées....on lui a donné un coup de pouce....on a déversé du béton dans sa voiture....elle voulait pas un peu d´espace pour son appartement?:D:D

Zkara occasion hadya yalmossiba....spisse de michmicha elkartoucha:mad:

Ps: on a Pris LadyZerga en flagrant délit de lechage de magasine de robe de soirées....on lui a donné un coup de pouce....on a déversé du béton dans sa voiture....elle voulait pas un peu d´espace pour son appartement?:D:D

ya namous rak mdayer hala :crazy:

pour LadyZarga, au cas où t'es pas au courant, elle attend un bébé dans très bientôt :04:

Guest Nimos
ya namous rak mdayer hala :crazy:

pour LadyZarga, au cas où t'es pas au courant, elle attend un bébé dans très bientôt :04:

Taban encore une qui va mettre un de plus au club des maghiouze:mad:

Taban á ce rythme rana fi hala inkiradh:mad:

Guest Nimos
je savais que tu serai aux anges après cette nouvelle :o:o:o

:D

Tsi bon á partir de ce soir on va donner instruction á renforcer les recrutements de célibattants....:mad: