Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ya namous rak mdayer hala :crazy: pour LadyZarga, au cas où t'es pas au courant, elle attend un bébé dans très bientôt :04: Nimos aussi attend un BB :rolleyes:;) Salut toi !:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Nimos aussi attend un BB :rolleyes: Salut toi !:o :mdr::mdr::mdr: salut toua :beta: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonsoir missmiss tu va bien oui hamdoullah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 y'aura personne :D Omr echaki bakki....les célibattants sont lá depuis bien avant les humains....et vous verra disparaitre et vivrons bien des siecles aprés:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: salut toua :beta: Comment va mismis ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Nimos aussi attend un BB :rolleyes:;) Salut toi !:o Nta yawahed el bendir on va te couper les moustaches et te les coller sur le front....spisse d´agent infiltré de maghiouze:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Omr echaki bakki....les célibattants sont lá depuis bien avant les humains....et vous verra disparaitre et vivrons bien des siecles aprés:mad: tu peux toujours rêver :smoke: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Comment va mismis ?:confused: ça va, ça va :04: en fait, il est trop charmant l'homme sur ton avatar :o dirilna khyout m3ah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Nta yawahed el bendir on va te couper les moustaches et te les coller sur le front....spisse d´agent infiltré de maghiouze:mad: Il y a plus de marieuses ,Nimos ;) Il reste que les célibraquante :rolleyes::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Il y a plus de marieuses ,Nimos ;) Il reste que les célibraquante :rolleyes::gun_smilie: C est exactement ce qu´elles veulent faire croire......les grandes dames du complot mondial...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 ça va, ça va :04: en fait, il est trop charmant l'homme sur ton avatar :o dirilna khyout m3ah :D Et ton boulot ,ca marche ? Pour l'avatar oui c'est un vieux pervers :D lazmou des cordes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C est exactement ce qu´elles veulent faire croire......les grandes dames du complot mondial...:mad: Purée ; c'est un forum de milles et un complots :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et ton boulot ,ca marche ? Pour l'avatar oui c'est un vieux pervers :D lazmou des cordes :o oui oui ça roule :03: il s'appelle comment ce vieux :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 oui oui ça roule :03: il s'appelle comment ce vieux :54: Content pour toi :o C'est un vieux sans nom ,:rolleyes: aucune idée :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Content pour toi :o C'est un vieux sans nom ,:rolleyes: aucune idée :cool: merciiiiiiiiiii :40: allé je vous laisse, mes yeux se ferment de sommeil :crazy: à la prochaineeee :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 je m'ennui :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 merciiiiiiiiiii :40: allé je vous laisse, mes yeux se ferment de sommeil :crazy: à la prochaineeee :wavetowel3: Bonne nuit et portes toi bien :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir tous le monde . tres bon match .:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salutttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salutttttttttttttttt salut sipota mais j'aime pas ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salut sipota mais j'aime pas ton avatar :p salut angel , je m'en fou je maime moi c lessentiel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salutttttttttttttttt bonsoir la sublime t sublime sur ce avatar :D comment va tu . aussi @ salli ca fait longtemps que je les pas croise a ce que elle va bien si ta des nouvelle . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonsoir la sublime t sublime sur ce avatar :D comment va tu . aussi @ salli ca fait longtemps que je les pas croise a ce que elle va bien si ta des nouvelle . sa va merci c le week end je suis contente ;) Salli je pense que ça va , il faut que je lui envoi un sms tu me fais penser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 salut angel , je m'en fou je maime moi c lessentiel:p re salut sipota je love ton avatar ;);):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 sa va merci c le week end je suis contente ;) Salli je pense que ça va , il faut que je lui envoi un sms tu me fais penser ! je suis content pour toi :D tu lui passe le salut de ma part . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts