Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr::mdr: bienvenue au club c est fou on dirait que je viens de me réveiller :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 suis je le bienvenu moi aussi ? Je suis en forme C'est pas le cas de ton avatar :mdr: mais tu que tu est toujours le bienvenue Comment tu va mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 c est fou on dirait que je viens de me réveiller :mdr::mdr: Ne me dit pas que t'a fait un tit somme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Ne me dit pas que t'a fait un tit somme :confused: même pas j ai regarder un peut la télé et je n es pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 même pas j ai regarder un peut la télé et je n es pas sommeil :mdr: tu finira par dormir tot ou tard ne t’inquiète pas ... Aller raconte une blague a ton vieux frere :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est pas le cas de ton avatar :mdr: mais tu que tu est toujours le bienvenue Comment tu va mon ami Oui t'as vu ! les avatars sont trompeurs :zoo_cat: je vais bien merci, je suis sorti faire la fête avec mes potes, ça fait un bail que j'ai pas passé une soirée pareille :D le problème c'est que ça m'a réveillé je suis en fooorme :confused: et toi kho comment ça va ? kech 18h de boulot non stop ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Oui t'as vu ! les avatars sont trompeurs :zoo_cat: je vais bien merci, je suis sorti faire la fête avec mes potes, ça fait un bail que j'ai pas passé une soirée pareille :D le problème c'est que ça m'a réveillé je suis en fooorme :confused: et toi kho comment ça va ? kech 18h de boulot non stop ? Ah non ... le mien ne trompe personne :mdr: Allah yberek ... j'espere que vous n'avez pas fait trop de bêtises quand meme :D Non ça va pour le moment ... que du dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 :mdr: tu finira par dormir tot ou tard ne t’inquiète pas ... Aller raconte une blague a ton vieux frere :D je l espère je suis nul en blague moi :confused: du coup c est a toi de le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je l espère je suis nul en blague moi :confused: du coup c est a toi de le faire :D Pourquoi tout le monde répète la meme chose :rolleyes: d'accord mais je ne suis pas trop drole comme tu le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Pourquoi tout le monde répète la meme chose :rolleyes: d'accord mais je ne suis pas trop drole comme tu le sais :D parce-que tout le monde a peur du ridicule vas y lance toi nad7ék malgré tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 parce-que tout le monde a peur du ridicule vas y lance toi nad7ék malgré tout :04: C'est ridicule d'avoir peur d'etre sois meme ... :D Les Présidents Bill Clinton, Boris Eltsine et bouteflka ont obtenu une audience avec Lucifer . Dieu leur permet de poser une seule question pour eux trois. Les 3 présidents se décident à demander quand leur propre pays pourra devenir un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme. Quand Clinton posa la question, Lucifer après quelques secondes de réflexion répondit: Cela prendra bien 50 ans. Alors Clinton se retira en pleurant car il ne pourrait pas voir cela. Lorsque ce fut au tour de Eltsine, Lucifer lui répondit qu'il faudrait bien attendre 100 ans pour son pays. Et Eltsine se retira en pleurant car il ne lui serait pas possible de voir cela. Enfin, lorsque Chirac posa la question pour l'algerie et les ageriens , il y eu d'abord un silence très pesant... Et puis Lucifer se retira en pleurant Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est ridicule d'avoir peur d'etre sois meme ... :D Les Présidents Bill Clinton, Boris Eltsine et bouteflka ont obtenu une audience avec Lucifer . Dieu leur permet de poser une seule question pour eux trois. Les 3 présidents se décident à demander quand leur propre pays pourra devenir un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme. Quand Clinton posa la question, Lucifer après quelques secondes de réflexion répondit: Cela prendra bien 50 ans. Alors Clinton se retira en pleurant car il ne pourrait pas voir cela. Lorsque ce fut au tour de Eltsine, Lucifer lui répondit qu'il faudrait bien attendre 100 ans pour son pays. Et Eltsine se retira en pleurant car il ne lui serait pas possible de voir cela. Enfin, lorsque Chirac posa la question pour l'algerie et les ageriens , il y eu d'abord un silence très pesant... Et puis Lucifer se retira en pleurant :mdr::mdr: Lucifer se retira en pleurant car l algerie est déjà un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: Lucifer se retira en pleurant car l algerie est déjà un pays pacifique et indemne de tout extrémisme ou nationalisme.:D Mais beinsur :mdr: ... Gallak wa7de nhar wa7ade m3assakri est venue a oran alors dkhal ele jama3 bach yssali .... el imam galhom jma3a ...sallou 3la el elastique ... alors les gens ce sont aligné ... el m3assakri 3ajbatah l'idée ki ra7 lem3askar dkhal leljama3 ...il a mits des elastiques ... puis galhoum ... jma3a ...sallaou 3la el elastique ... alors li kanou ltemma raddou 3lih ...salla allaho 3alayhi wa sallam Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Mais beinsur :mdr: ... Gallak wa7de nhar wa7ade m3assakri est venue a oran alors dkhal ele jama3 bach yssali .... el imam galhom jma3a ...sallou 3la el elastique ... alors les gens ce sont aligné ... el m3assakri 3ajbatah l'idée ki ra7 lem3askar dkhal leljama3 ...il a mits des elastiques ... puis galhoum ... jma3a ...sallaou 3la el elastique ... alors li kanou ltemma raddou 3lih ...salla allaho 3alayhi wa sallam :mdr::mdr: heureusement qu il a pas dit autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: heureusement qu il a pas dit autre chose :mdr::mdr: mais t’inquiète ce n'ai qu'une blague Aller là je trouve rien a dire ... :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: mais t’inquiète ce n'ai qu'une blague Aller là je trouve rien a dire ... :54: si tu aimais le foot tu auras beaucoup de choses a dire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 si tu aimais le foot tu auras beaucoup de choses a dire :mad: C'est pas de ma faute si J'aime pas le foot ... .... trouve nous un autre sujet :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 C'est pas de ma faute si J'aime pas le foot ... .... trouve nous un autre sujet :boxing: ok pas grave :rolleyes: pk syndrom.x ??? comme surnom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ok pas grave :rolleyes: pk syndrom.x ??? comme surnom Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire On va dire que ce syndrom de X m’intrigue ... Et toi ... je présume que le tien est kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Le syndrome de l’X fragile est un syndrome qui est la première cause de retard mental héréditaire On va dire que ce syndrom de X m’intrigue ... Et toi ... je présume que le tien est kabyle pk ? oui c est ça ça veut dire lumière et c est mon vrais prénom Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pk ? oui c est ça ça veut dire lumière et c est mon vrais prénom Je sais pas ...peut etre que c'est Parce que c'est un problème que la science n'a pas réussie a comprendre ... et j'aime les énigmes ... Ahh allah yberek ... tres jolie ... :o ... en plus tu me l'a déja dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je sais pas ...peut etre que c'est Parce que c'est un problème que la science n'a pas réussie a comprendre ... et j'aime les énigmes ... Ahh allah yberek ... tres jolie ... :o ... en plus tu me l'a déja dis :mdr: ah c est bien ibarék fik comme quoi a 2h du mat on a pas vraiment la forme pour se rappeler de tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ah c est bien ibarék fik comme quoi a 2h du mat on a pas vraiment la forme pour se rappeler de tout :mdr::mdr: On va dire que suis plutot philo c'est pour ça J'ai toute mes faculté mental a ce moment ... je sais pas pourquoi ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 On va dire que suis plutot philo c'est pour ça J'ai toute mes faculté mental a ce moment ... je sais pas pourquoi ... :crazy: a force de danser toute la journée en poussant syndrom puis X SANS ARRÊT ça ne m étonne pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]G576DueLkMw[/YOUTUBE] :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts