Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ok, merciiii :hug: Je t'en prie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mdrrrrrrrrrr tu te moques de moi nimos ? :banned: :p Entre nous....entre la traduction de l´auteur et celle de Max....la plus intéressante est évidement pas celle de Thafat:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Entre nous....entre la traduction de l´auteur et celle de Max....la plus intéressante est évidement pas celle de Thafat:mad: mdrrrrrr tu me fais rire nimos... :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie d'un Chwingum..........Ta3e lebled ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Entre nous....entre la traduction de l´auteur et celle de Max....la plus intéressante est évidement pas celle de Thafat:mad: mais celle de nimos est plus original :D alors ne t énerve po :chut: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie d'un Chwingum..........Ta3e lebled ... Chewing-gum Amine? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais celle de nimos est plus original :D alors ne t énerve po :chut: ...Nimos la tortue...:mad: c´est Max yal mossiba....3la rassek yal moudamira rakem 02:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Chewing-gum Amine? :D Je ne sais pas elmouhim chwingum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Max c qui envie de le dire .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Max c qui envie de le dire .. Un coquillage et Crustacé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ...Nimos la tortue...:mad: c´est Max yal mossiba....3la rassek yal moudamira rakem 02:mad: :D :mdr::mdr: rassi w rassék :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: rassi w rassék :p Werass CJ7 c´est elle qui voulait piger....taban laki welaha.....special un Taban laki CJ7:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Werass CJ7 c´est elle qui voulait piger....taban laki welaha.....special un Taban laki CJ7:D :mdr::mdr: w rass Black Hawk houwa sbab al mouchkél wach adah yahdar kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr: w rass Black Hawk houwa sbab al mouchkél wach adah yahdar kabyle Alors.....Taban Laki pour trois....et taban a Blacky.... mais déja qu´il la paie chere.....il a 43ºC:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Alors.....Taban Laki pour trois....et taban a Blacky.... mais déja qu´il la paie chere.....il a 43ºC:D :mdr::mdr::mdr: oui le pauvre Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de dire : La vie est belle et l’espoir me pousse des ailes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Envie de dire : La vie est belle et l’espoir me pousse des ailes Chaba hadi :rolleyes: kikou Ness' .... Envie de dire que Egomis me manque .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Bonsoir à tous :o Bonsoir 3lik tsarina :o j'aime ta signature.. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Chaba hadi :rolleyes: kikou Ness' .... Envie de dire que Egomis me manque .. :wavetowel3: coucou Ania wech raki :smartass: Envie de dire ; pourquoi Ania est sans avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :wavetowel3: coucou Ania wech raki :smartass: Envie de dire ; pourquoi Ania est sans avatar ? Labess hamdoullah, w ntaya ? Proposes-moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Labess hamdoullah, w ntaya ? Proposes-moi :rolleyes: ki tkouni labess nkounou bkhir ok sur e topic de ladyda (proposer des avatars au FAiste ) envie de dire : elle est ou la vraie Anouchka et qui hawezha Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ki tkouni labess nkounou bkhir ok sur e topic de ladyda (proposer des avatars au FAiste ) envie de dire : elle est ou la vraie Anouchka et qui hawezha Allah ysselmek :o Le topic "proposez des avatars aux FAïstes" c'est à Risk :p aya j'attends.. Elle est là :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je n'ai pas senti le weekend passer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Fait de ton travail un plaisir et tu sera en vacance toute l'année :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts