Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Tiziri Bleue
............bjr NAZOO ..je ss bien merci et toi ! :o

Tiziri Bleue................bonjour :04:

Bonjour Milka :)

ah lala ton pseudo me fait penser...:04:

JE SAIS on a du te le dire souvent, mais moi suis une grande gourmande de chocolat:rolleyes:

Tu va m obliger a allez en chercher :p

Guest milka
Bonjour Milka :)

ah lala ton pseudo me fait penser...:04:

JE SAIS on a du te le dire souvent, mais moi suis une grande gourmande de chocolat:rolleyes:

Tu va m obliger a allez en chercher :p

.......... :mdr: oui tout a fait juste ........ramène moi un peut du choco avec toi :D

Guest milka
Milka t'es revenue sur le forum après une longue absence , kache déception :mdr:

.........je ne ss pas obligé beche ngoulek wine rohete :D

comme tu veux ........pêche .......déception :mdr: us y like

Guest Nirvana86
Elle dure pas des mois :p

Une mauvaise passe, l'ennuie, le bon temps, les enfants, le mariage, moi je t'en trouve pleins des raisons de quitter fa :04:

Carica :04:

Une mauvaise passe, l'ennuie, le bon temps, les enfants, le mariage, moi je t'en trouve pleins des raisons de quitter fa :04:

Carica :04:

Mais tu es mariée , je parle des célibataires , surtout celles qui habitent en Algérie:D

Guest Nirvana86
Mais tu es mariée , je parle des célibataires , surtout celles qui habitent en Algérie:D

et alors les célibataires ne peuvent pas vouloir profiter du beau temps, des vacances, de leur proche etc :04:

et alors les célibataires ne peuvent pas vouloir profiter du beau temps, des vacances, de leur proche etc :04:

Non elles viennent ici et disent qu'elles sont sur le FA pour passer le temps , mais discretement que de la drague , d'ailleurs demande à milka elle peut te confirmer :60:

Les femmes d'Algérie ont grandie avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol:

Guest syrius
Non elles viennent ici et disent qu'elles sont sur le FA pour passer le temps , mais discretement que de la drague , d'ailleurs demande à milka elle peut te confirmer :60:

Les femmes d'Algérie ont grandi avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol:

N'importe quoi. A part raconter des sornettes je t'ai jamais vu participer sur un topic de manière sérieuse sans sortir le mot drague à tout bout de champ.

Tu devrais au moins pour changer utiliser des synonymes. Comme séduire, charmer, faire la court... Parce qu'en plus le mot est pas bien jolie. Et venant d'un type qui a pour avatar un mec à moitié nu qu'il a récupéré sur google image ça devient risible.

Guest milka

Les femmes d'Algérie ont grandie avec l'incohérence et l’hypocrisie sans oublier la théorie du complot:lol:

............t'es devenu un psychologue ......et pr tes sœurs (algériennes) :rolleyes:

......un G malade :mad:

N'importe quoi. A part raconter des sornettes je t'ai jamais vu participer sur un topic de manière sérieuse sans sortir le mot drague à tout bout de champ.

Tu devrais au moins pour changer utiliser des synonymes. Comme séduire, charmer, faire la court... Parce qu'en plus le mot est pas bien jolie. Et venant d'un type qui a pour avatar un mec à moitié nu qu'il a récupéré sur google image ça devient risible.

Relis bien ma signature tu comprendras :gun_nep:

Tu veux gagner la sympathie des femmes :mdr:

............t'es devenu un psychologue ......et pr tes sœurs (algériennes) :rolleyes:

......un G malade :mad:

Un grand malade qui dit la vérité c'est ça :mdr:

ombrinette , fleur bleu pulse toi luminelle et et et et et et et la liste est trop longue :D