Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
Y bni , il faut avoir une vie réelle .

le monde virtuel maydoumech :p

Ma vie réelle ya benti consiste a travailler ... a l'aimer et bien le faire ...et aussi a cuisiné :mdr:

ke virtuel c'est pour décompresser et ça dois me coûter de l'argent ...ma3lich

Guest Bright
Ma vie réelle ya benti consiste a travailler ... a l'aimer et bien le faire ...et aussi a cuisiné :mdr:

ke virtuel c'est pour décompresser et ça dois me coûter de l'argent ...ma3lich

Faire quoi?

sinon fi zmanna ya bni kolech wella b drahem (virtuel ou cruel oups réel )

Guest syndrom.x
Faire quoi?

sinon fi zmanna ya bni kolech wella b drahem (virtuel ou cruel oups réel )

Faire mon travail :mdr: ...

azzmene ma tbaddalch ya benti ... el 3ibade houuuuuuuuuuuma li tbadlou ... :yes:

Guest syndrom.x
re_slt et bonne nuit mon frère:cool::cool:

et oui , c'est l'heure de faire dodo:):)

Faire dodo toi meme ... ana demani apre domani pas dodo :D

Bonne nuit mon frere et rabbi ya7afdak inchallah :mdr:

Guest syrius

J'ai envie de dire que je suis fatigué, que j'ai sommeil mais pas envie de dormir. :o

Je me demande déjà ce que je fais ici c'est dire. Parfois j'ai l'impression d'avoir atterri dans la quatrième dimension. Des fois tu croises des gens hautains et quand tu regardes de plus près en faites ça sonne creux.

Des meutes qui se créent, qui aboient et lapident leurs détracteurs. Autant de bêtes hideuses qui s'amoncellent, et se rêvent lions. N'ayant point connaissance de leurs faiblesses et de leurs véritables nature.

De la pitié ou du dégout je ne sais pas ce que je dois ressentir, puis je me rends compte qu'elles me sont semblables. :fear(1):

Bonjour CJ7 :o.

C'est quoi ce mystérieux "avc"?

Accident vasculaire cerebral... j aurai prefere faire entrer le diable chez moi pluto ke le tas d asticot qui est venu... si je ne fai pa une rupture d anevrysme aujourdui alor j en ferai jamai... une tueuse en seri est rentree chez moi et on m a empeche de la mettre dehor u cou de pied au q pour d excuses bidon et moi j ai juste envi de mourir de rage la

Guest syrius
Accident vasculaire cerebral... j aurai prefere faire entrer le diable chez moi pluto ke le tas d asticot qui est venu... si je ne fai pa une rupture d anevrysme aujourdui alor j en ferai jamai... une tueuse en seri est rentree chez moi et on m a empeche de la mettre dehor u cou de pied au q pour d excuses bidon et moi j ai juste envi de mourir de rage la

Et il y a pas moyen que tu t'isoles dans ta chambre, un casque sur les oreilles le temps que ça passe?

Et il y a pas moyen que tu t'isoles dans ta chambre, un casque sur les oreilles le temps que ça passe?

Elle est parti la... et j ai explose et dit ses 4 verites a ma soeur qui se fou de nou en sortan ses excuse bidon... elle fai ce kel ve mai assume ses choi et n impose pas les tueur qui lui serve de belle fami a nou... je la hai cette femme... c elle ke j avai vu en reve debou et carbonisee comme du charbon... c une meurtriere meme l enfer ne voudra pa d elle je croi