Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'avais pas fait attention, je me retapé la saga avec ma tit niece :cloud9: d'ailleurs elle l'appelle barry poter lol 11111111....d'accoooooord...t algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mmmm il est jailbreaké?? évidement, quoique je préfère mon smartphone hp. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 évidement, quoique je préfère mon smartphone hp. Appel ne nous pas beaucoup de liberté :mad: ... je préfère largement un Androîd Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Appel ne nous pas beaucoup de liberté :mad: ... je préfère largement un Androîd Ouais chui d'accord..d'ailleurs les tablettes android par exemple c les meilleures!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ouais chui d'accord..d'ailleurs les tablettes android par exemple c les meilleures!! Meme sur la vitesse de lecture de donnéer les processeur ... et bien évidement le prix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Meme sur la vitesse de lecture de donnéer les processeur ... et bien évidement le prix :D Haja bayna...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Haja bayna...;) Chkoune hadi el hajja bayna ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 11111111....d'accoooooord...t algérien? pure souche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Appel ne nous pas beaucoup de liberté :mad: ... je préfère largement un Androîd Aussi, mais je reste fidèle à microsoft. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Aussi, mais je reste fidèle à microsoft. Par Microsoft tu veux dire !!!! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Meme sur la vitesse de lecture de donnéer les processeur ... et bien évidement le prix :D en matière de vitesse, je crois que c'est le glaxy 3 de samsung. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Chkoune hadi el hajja bayna ?? :confused: Ababa..ce que tu as dis sur apple et les androides... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 en matière de vitesse, je crois que c'est le glaxy 3 de samsung. un adroid de premier choix ... 3lah 3lah tejbedli 3lih :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Par Microsoft tu veux dire !!!! ? je parle de l'os, le phone 7, un système d'exploitation assez complet pour un smartphone. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 je parle de l'os, le phone 7, un système d'exploitation assez complet pour un smartphone. Ah ok ... je sais pas pourquoi je ne suis jamais arrivé a le saqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ah ok ... je sais pas pourquoi je ne suis jamais arrivé a le saqué :confused: Question d'habitude je pense, j'ai eu le même problème, quand je suis passé sur linux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Envie de dire ... Pourquoi les gens t'appelle en masqué pour t’insulter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Question d'habitude je pense, j'ai eu le même problème, quand je suis passé sur linux Linux ... no ... c'est pas la meme chose .... je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite adoré ... et dire que mon premier était Ubuntu 9.04 ... jusqu'à maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Envie de dire ... Pourquoi les gens t'appelle en masqué pour t’insulter ... Frustration, haine, colère, méprit, trop de temps libre, jalousie maladive, déficience mentale ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle est ou palestine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Elle est ou palestine ? Je sui la:) mais en fait je comprend rien a vos trucs d'informatique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Frustration, haine, colère, méprit, trop de temps libre, jalousie maladive, déficience mentale ... Je m'en fiche ... mais qu'on te le dise en face ... je suis pacifiste moi :mdr: Palestine est colonisé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Linux ... no ... c'est pas la meme chose .... je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite adoré ... et dire que mon premier était Ubuntu 9.04 ... jusqu'à maintenant :mdr: Moi j'ai eu un peu de mal, mais maintenant ça roule! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je sui la:) mais en fait je comprend rien a vos trucs d'informatique:confused: Fallait le dire, tu es fane de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Moi j'ai eu un peu de mal, mais maintenant ça roule! Vive l'OPEN SOURCE :punk: .... et que dieu bénisse Mr linus torvalds :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts