Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour Tinza Je ne c'est pas si c'est une bombe mais c'est une forte explosion , ici a boumerdes y a la police qui bouge . . . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :o je suis la :04: si tu me vois comme ton ami bien sur:mdr: bonjour enfin tu m'as vu Vympel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour Tinza Je ne c'est pas si c'est une bombe mais c'est une forte explosion , ici a boumerdes y a la police qui bouge . . . t sur que c pas toi qui a manipuler la dynamite :confused: j esper que rien de grave inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM Nazoo, Tinza, Vympel et Gunners et tous les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonjour enfin tu m'as vu Vympel:mad: désoler en tous ca t sexy avec se avatar :crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Salam les gens... bonjour palestine soit gentil avec mes amis meme s'il manque un;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour Tinza Je ne c'est pas si c'est une bombe mais c'est une forte explosion , ici a boumerdes y a la police qui bouge . . . donne nous des nouvelles please des que tu en as Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salam palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM Nazoo, Tinza, Vympel et Gunners et tous les autres.... bonjour Palestine libre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonjour palestine soit gentil avec mes amis meme s'il manque un;) Moi je suis gentille...enfin tu en feras l'experience par toi meme...;) Il manque qui?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 t sur que c pas toi qui a manipuler la dynamite :confused: j esper que rien de grave inchallah les gendarmes rahoum idourou kadami , balek douk idjou yarafdouni :D Bonjour Palestine Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour Tinza Je ne c'est pas si c'est une bombe mais c'est une forte explosion , ici a boumerdes y a la police qui bouge . . . t'es serieux :eek::eek: t'es de la region j'espere que tous le monde va bien surtout toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 les gendarmes rahoum idourou kadami , balek douk idjou yarafdouni :D Bonjour Palestine , bonjour tinza Bonjour... Ma ykoun ghir elkhir nchaallah... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Moi je suis gentille...enfin tu en feras l'experience par toi meme...;) Il manque qui?? chuuut :chut: tu va le deviner toute seule Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 t'es serieux :eek::eek: t'es de la region j'espere que tous le monde va bien surtout toi;) Ana rani bien :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 les gendarmes rahoum idourou kadami , balek douk idjou yarafdouni :D Bonjour Palestine :mdr::mdr::mdr: fakou bel trafic ta3ek donne nous des news!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonjour... Ma ykoun ghir elkhir nchaallah... n'challah palestine Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr::mdr: fakou bel trafic ta3ek donne nous des news!! :mdr: , awah il m'atraperons jamais , ki djou les news natilkome :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ana rani bien :D merci soit honnette avec moi c'est pas toi qui a lancer cette bombe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 désoler en tous ca t sexy avec se avatar :crazy: :o c'est gentil Vympel ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 soit honnette avec moi c'est pas toi qui a lancer cette bombe:mdr::mdr: :mdr::mdr: ah , je ne tue pas les civils moi :D Bon aya je reviens après Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 t sur que c pas toi qui a manipuler la dynamite :confused: j esper que rien de grave inchallah je pense que c'est lui :confused: il a beaucoup travailler ces derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 soit honnette avec moi c'est pas toi qui a lancer cette bombe:mdr::mdr: non il a juste fais monte le son du jeux video tous le monde a cru a une bombe :mdr::p bonne journée tous le monde :clap: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr::mdr: ah , je ne tue pas les civils moi :D Bon aya je reviens après allé va sy pour avoir des nouvelle:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 non il a juste fais monte le son du jeux video tous le monde a cru a une bombe :mdr::p bonne journée tous le monde :clap: :mdr::mdr: bonne journée Vympel:33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts