Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ton Tel Fixe doit Être Occupé Tout Le temps :p Synd Comment tu vas vivre Sans ton monde virtuel . Oui Hamd'allah .Merci. Non je croie que mon temps est écoule mais je n'ai reçus aucune facture :mad: Sans mon monde virtuel ... je ne suis pas :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais non :gun_bandana: t'es méchante alors la famille te dis rien:eek: je ne suis pas méchante:( je vais le faire , j'étais assez occupée cet apres midi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non je croie que mon temps est écoule mais je n'ai reçus aucune facture :mad: Sans mon monde virtuel ... je ne suis pas :mdr: .... Je le sais , Koun gotli 3aguebtlek Khayt :p Tconnecti nta m3liche les Faistes kamel mayconnectiwech , c'est l’oxygène QUE TU RESPIRES . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 au gens a qui j ai pas saluer . salame 3likoum :confused: je v bien hamdouliallah merciii . @ syndrom.x koi de 9 ta vu le temps qui fais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 @Tinza: je viens de les appeler ils vont bien el hamdoullah ils ne sont meme pas au courant de ce qui s'est passé Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je le sais , Koun gotli 3aguebtlek Khayt :p Tconnecti nta m3liche les Faistes kamel mayconnectiwech , c'est l’oxygène QUE TU RESPIRES . Ma fhamtch la premiers phrase je sais pas trop mais je n'aime pas la vie réelle ... mais je ne dit pas que je n'y vive pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 au gens a qui j ai pas saluer . salame 3likoum :confused: je v bien hamdouliallah merciii . @ syndrom.x koi de 9 ta vu le temps qui fais :mad: wallah rien de nouveau ... pour la chaleur ... je sais pas trop ... là je suis dans un cyber au dessous d'un clima ... je vais etre malade ce soir Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Coucou petit poisson argenté :D :crazy:mon pêcheur comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ma fhamtch la premiers phrase je sais pas trop mais je n'aime pas la vie réelle ... mais je ne dit pas que je n'y vive pas Si tu me l'avais Dit , J'aurais Pu te passer un file . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :crazy:mon pêcheur comment va tu Je ne suis pas un pécheur ou plutôt j'ai abandonner :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 au gens a qui j ai pas saluer . salame 3likoum :confused: je v bien hamdouliallah merciii . @ syndrom.x koi de 9 ta vu le temps qui fais :mad: bon soir vympel :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 wallah rien de nouveau ... pour la chaleur ... je sais pas trop ... là je suis dans un cyber au dessous d'un clima ... je vais etre malade ce soir :rolleyes: la ta raison .mais il fais chaud en transpire beaucoup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si tu me l'avais Dit , J'aurais Pu te passer un file . :mdr: merci pour ta proposition mais j'adore me conecter au cyber .. en plus c'est gratuit :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je ne suis pas un pécheur ou plutôt j'ai abandonner :p :mdr: mais je suis ton petit poisson et je t'ai choisi que tu sois mon pêcheur:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :rolleyes: la ta raison .mais il fais chaud en transpire beaucoup :confused: C'est a cause de ce foutu clima humide que nous avant ... :mad: ... j'aimerai bien vivre ailleurs ... tu viens ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr: merci pour ta proposition mais j'adore me conecter au cyber .. en plus c'est gratuit :p rak t'hannit man les charges . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bon soir vympel :pokey: bonsoir tinza:o c la deuxième fois que tu me frappe :confused: voila une rose j esper que sont parfum te fera oublie ce mal entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est a cause de ce foutu clima humide que nous avant ... :mad: ... j'aimerai bien vivre ailleurs ... tu viens ? :mdr: c dans mes projet inchallah . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mais je suis ton petit poisson et je t'ai choisi que tu sois mon pêcheur:wavetowel: :confused: je veux pas te péchera moi ... au contraire j'adore te voir nager :o rak t'hannit man les charges . wesh methannite ... la charge de marcher est pénible après une journée au travail Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 c dans mes projet inchallah . :D Inchalah .. rabbi ykammalk ...wo 39ouba line tani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonsoir tout le monde , rakou tchoufou l'match Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Inchalah .. rabbi ykammalk ...wo 39ouba line tani :mdr: tu c cette ville elle donne que au étranger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salut guns la match la walou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 tu c cette ville elle donne que au étranger :confused: cha baghi ngoulek .... c'est vraiment le monde a l'envers ... dans tout les cas ..kima ygoulou .......baddal el mara7 testra7 ... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 cha baghi ngoulek .... c'est vraiment le monde a l'envers ... dans tout les cas ..kima ygoulou .......baddal el mara7 testra7 ... qui t'as dis que ce monde est a l'envers:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts