Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 :mdr: ok ok mais tesma3 bik boa hankock :rolleyes: Je suis bien plus belle qu'elle. Et puis elle va être éliminer par le gouvernement mondiale. Donc la place sera libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 de dire coucou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Merci :D mais je ne crois pas un instant que c'est ta dernière soirée , c'est comme l'histoire du bus, n'importe quoi :D Si si crois moi, on m'a sa**per mon histoire avec FA. Donc je me casse d'ici. Por le moment je reste parce que je n'arrive pas a dormir. Cela dit, je t'ai vraiment vu dans le bus. Licorne : :lol: Je t'aime bien toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je suis bien plus belle qu'elle. Et puis elle va être éliminer par le gouvernement mondiale. Donc la place sera libre. On veut une preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Je suis bien plus belle qu'elle. Et puis elle va être éliminer par le gouvernement mondiale. Donc la place sera libre. et c'est un castor qui me dis ça :mdr: oui tu est plus belle en plus elle ce la pète grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 de dire coucou ! salut osria :crazy: pffff!lizou c'est plus simple Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Si si crois moi, on m'a sa**per mon histoire avec FA. Donc je me casse d'ici. Por le moment je reste parce que je n'arrive pas a dormir. Cela dit, je t'ai vraiment vu dans le bus. Licorne : :lol: Je t'aime bien toi. :D Ben moi aussi j't'aime bien mais faut pas que tout ça te rende triste.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 de dire coucou ! Coucou lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salut osria :crazy: pffff!lizou c'est plus simple pfffffffffffffffffffff. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 et c'est un castor qui me dis ça :mdr: oui tu est plus belle en plus elle ce la pète grave :mdr: Tiens tiens tiens, ne serais-tu pas notre ami elwahrani ? sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pfffffffffffffffffffff. :mad: Bonsoir Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Si si crois moi, on m'a sa**per mon histoire avec FA. Donc je me casse d'ici. Por le moment je reste parce que je n'arrive pas a dormir. Cela dit, je t'ai vraiment vu dans le bus. Licorne : :lol: Je t'aime bien toi. :D Tu vas finir par me rendre parano avec cette histoire de bus :D sinon, oui bien sûr tu vas encore quitter pour revenir avec un nouveau pseudo :D Arrête de dire des bêtises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Tiens tiens tiens, ne serais-tu pas notre ami elwahrani ? sourireBiss oui el wahrani el ness mleh .."des fois" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonsoir Osiria. bonsoir hili Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 pfffffffffffffffffffff. :mad: c'est ta faute ,tu pouvais pas choisir un pseudo plus simple et puis osria ou osram pffff ca veut dire quoi ?:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Il n'en vaut même pas peine. De toute façon ma vie est foutue depuis bien longtemps. Sinon quand est ce que je te verrai. Lol. Dans le n'importe quoi, tu m'as dépassée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 c'est ta faute ,tu pouvais pas choisir un pseudo plus simple et puis osria ou osram pffff ca veut dire quoi ?:D:p ahhhhhhhhh cherche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui el wahrani el ness mleh .."des fois" :mdr: Ravie de te revoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ravie de revoir. moi de meme alor tu va pa nous quitté ... sinon ana tani je quitte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahhhhhhhhh cherche ;) wallah j'ai pas envie de googlé:confused: trop la flemmme pour le faire alors ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Dans le n'importe quoi, tu m'as dépassée :D Je te vois quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ravie de te revoir. dis le castor ,si chaque fois tu a de blem tu parts :crazy::crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 wallah j'ai pas envie de googlé:confused: trop la flemmme pour le faire alors ?:04: si tu est malin, tu n'a pas besoin de Mr. google !!! feniane va ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 si tu est malin, tu n'a pas besoin de Mr. google !!! feniane va ! ;) chuis pas malin :D alors?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonne nuit les affreux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts