Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Moldu
tout va bien faut le dire vite ,souvent on fait aller

Pendant un certain temps, j'ai côtoyé la vie, d'une personne qui était vraiment malade, donc tant que je vais bien, tout va pour le mieux pour moi, le reste ce ne sont que des états d'âme qui ne seront que de passage.

Guest NAZOO
Pendant un certain temps, j'ai côtoyé la vie, d'une personne qui était vraiment malade, donc tant que je vais bien, tout va pour le mieux pour moi, le reste ce ne sont que des états d'âme qui ne seront que de passage.

oui c'est vrai mais on a toujours tendance a se prendre la tete pour des trucs qui n'en valent pas la peine

Guest NAZOO
ce que je comprend pas a chaque fois je me reveille je cherche une chaise pour m'asseoir

c'est bien la fatigue qui commence :mdr:

:mdr:je pense que c'est la vieillesse qui commence a toucher les plus jeunes

Guest Moldu
oui c'est vrai mais on a toujours tendance a se prendre la tete pour des trucs qui n'en valent pas la peine

Pour ça, je n'ai pas de réponse, je sais juste que parfois, on se rends pas compte de ce qui est vraiment important, le mieux c'est d'être soi-même, et savoir se résigné, fasse à une situation sur laquelle on à aucune emprise.

Guest NAZOO
Pour ça, je n'ai pas de réponse, je sais juste que parfois, on se rends pas compte de ce qui est vraiment important, le mieux c'est d'être soi-même, et savoir se résigné, fasse à une situation sur laquelle on à aucune emprise.

oui c'est ce que je me dis souvent: de toute facon un truc qui 3oud kateb tu ne peux pas y echapper