Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ma fhemtch had elkelma.... farya = fritha . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 a ton avis il va te chanter quoi surement il a une agreable voix:crazy: il va chanter deni m3ak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 G passé mon oral despagnol ce matin:o prrsono ....yo no ablo espanol ... tu sert aljirina :confused: allah ywafa9 inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 farya = fritha . . . . C en quelle langue?? Je comprend toujours pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 G passé mon oral despagnol ce matin:o Bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 malheureusement non :down: Donc ma ghadich teddini m3ak london pourquoi il ne faut pas partir perdant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 prrsono ....yo no ablo espanol ... tu sert aljirina :confused: allah ywafa9 inchallah Aw moi non plus ma nefhamch lespagnol ghir mat3eyich rohek:mdr::mdr: Meskina lemra chokitha!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C en quelle langue?? Je comprend toujours pas:confused: murFrapemurFrape oublie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pourquoi il ne faut pas partir perdant:p J'ai pas gombri ce que ti vou dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Aw moi non plus ma nefhamch lespagnol ghir mat3eyich rohek:mdr::mdr: Meskina lemra chokitha!:mdr: :confused: ro7ti tfouti wella tel3bi malha messkina cha dertilha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bien passé ? La pauvre je pense que je l'ai choqué....Je parlais moitié français moitié espagnol et quelques mots d'arabe pour les transistions:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai pas gombri ce que ti vou dire :confused: chante et apres nchoufou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: ro7ti tfouti wella tel3bi malha messkina cha dertilha ? Le texte que g presenté c'était une chanson, il fallait que je la lise mais je l'ai a moitié chanté!!! Apres mon espagnol était un peu bizarre...Mais bon c une option du coup ya que les points au dessus de la moyenne qui comptent... Mais sinon c'était pas si catastrophique que ça...:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La pauvre je pense que je l'ai choqué....Je parlais moitié français moitié espagnol et quelques mots d'arabe pour les transistions:mdr::mdr: un peu oui Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La pauvre je pense que je l'ai choqué....Je parlais moitié français moitié espagnol et quelques mots d'arabe pour les transistions:mdr::mdr: khlitiha alors!!:mdr: heureusement c'est une option Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 chante et apres nchoufou:mdr: Non ... ma nchantich .... ze veu une garantie Le texte que g presenté c'était une chanson, il fallait que je la lise mais je l'ai a moitié chanté!!! Apres mon espagnol était un peu bizarre...Mais bon c une option du coup ya que les points au dessus de la moyenne qui comptent... Mais sinon c'était pas si catastrophique que ça...:D :confused: ... un algérien reste un algérien ...:mdr: khallatha tessaf ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 khlitiha alors!!:mdr: heureusement c'est une option Et ouais c ça la vie:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non ... ma nchantich .... ze veu une garantie :confused: ... un algérien reste un algérien ...:mdr: khallatha tessaf ......:mdr: comment puis je te le garantir???:rolleyes: tant pis nroh ana ou palestine Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 murFrapemurFrape oublie :D Mais non je vais pas réussir a dormir sinon:( Encore un essai stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 comment puis je te le garantir???:rolleyes: tant pis nroh ana ou palestine Et tu croie que ma tit soeur ghadi tesma7 fi khouha :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et tu croie que ma tit soeur ghadi tesma7 fi khouha :mdr: ... palestine khti ana !!!!!!!!!!;) PALESTINE ANA WALA SYNDROM???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 palestine khti ana !!!!!!!!!!;) PALESTINE ANA WALA SYNDROM???????????????? Ababa...........................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 palestine khti ana !!!!!!!!!!;) PALESTINE ANA WALA SYNDROM???????????????? Arrete de faire du chantage ... je te céde ma place :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ababa...........................:confused: HAYA GOULI!!!!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ababa...........................:confused: Kolilhom Gunners .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts