Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Un problème ? je peut régler ça en quelque second . . . " La maitresse de mon fils n'a pas voulu le mettre en grande section, il est pourtant si intelligent / moi je l'habille en 18 ans depuis son dernier anniversaire, ses 2 ans, parce que c'est le plus fort du monde / ma fille, elle nous prépare une omelette norvégienne pour 15 tous les dimanches tellement elle est éveillée à 9 mois / oh hihihihi c'est mon mari chéri qui me téléphone, chut les filles hihihihi / moi j'allaite encore mon enfant de 46 ans" !!!! VOS GUEULES QUOI :crazy: :hang: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 " La maitresse de mon fils n'a pas voulu le mettre en grande section, il est pourtant si intelligent / moi je l'habille en 18 ans depuis son dernier anniversaire, ses 2 ans, parce que c'est le plus fort du monde / ma fille, elle nous prépare une omelette norvégienne pour 15 tous les dimanches tellement elle est éveillée à 9 mois / oh hihihihi c'est mon mari chéri qui me téléphone, chut les filles hihihihi / moi j'allaite encore mon enfant de 46 ans" !!!! VOS GUEULES QUOI :crazy: :hang: reste zen :cool: Bonsoir missy Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 BON SOIR TOUS LE MONDE Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 " La maitresse de mon fils n'a pas voulu le mettre en grande section, il est pourtant si intelligent / moi je l'habille en 18 ans depuis son dernier anniversaire, ses 2 ans, parce que c'est le plus fort du monde / ma fille, elle nous prépare une omelette norvégienne pour 15 tous les dimanches tellement elle est éveillée à 9 mois / oh hihihihi c'est mon mari chéri qui me téléphone, chut les filles hihihihi / moi j'allaite encore mon enfant de 46 ans" !!!! VOS GUEULES QUOI :crazy: :hang: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Gunners j'ai du mal !!! Bonsoir Miissy et TINZA !! Coucou CJ7 : j'me sens tellement loin d'elles mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Khlass il me reste des papiers à faire hada maken enfinnnnnnn les vacances :D J'ai hate de partir le ciel du nord ne va pas avec mon teint :mdr: mabnrouk alik , tu connais où se trouve le ciel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Gunners j'ai du mal !!! Bonsoir Miissy et TINZA !! Coucou CJ7 : j'me sens tellement loin d'elles mdr je comprends... c'est difficile de gérer "l'autre" parfois... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir Tinza ça av ? :04: bonjour Missy je vais bien merci et toi j'aime beaucoup ta grand mère tu lui passe un gros bisou de ma part;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Coucou Roxi ça va ? :04: Et J.... ? :o ça va merci, J... aussi, elle passe en moyenne section de maternelle j'suis fière :D toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir comment tu vas ? Ton avatar n'est pas trés joyeux :rolleyes: Je vais bien merci et toi ? c'est moi en avatar et je suis heureux BON SOIR TOUS LE MONDE Bonsoir Tinza Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Gunners j'ai du mal !!! Bonsoir Miissy et TINZA !! Coucou CJ7 : j'me sens tellement loin d'elles mdr bonsoir nirvana ravie Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je vais bien merci et toi ? c'est moi en avatar et je suis heureux Bonsoir Tinza salut toi t'as vu Gunners tu fais peurs avec ton avatar tu sais la guerre est terminer allé baisse ton arme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 salut toi t'as vu Gunners tu fais peurs avec ton avatar tu sais la guerre est terminer allé baisse ton arme:mdr: :mdr: , non l'ennemi est encore la . . .. :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr: , non l'ennemi est encore la . . .. :D tu dois leurs dire ça Gunners ils pensent que t'es venu pour leurs montré tes forces :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu dois leurs dire ça Gunners ils pensent que t'es venu pour leurs montré tes forces :mdr: Bof je n'est rien . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je m'ennui vous faite quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de dire que dès que je retrouve ma forme, sans la tête qui tourne ni malaise etc, je mets la musique à fond et je danse jusqu'à l'épuisement :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je m'ennui vous faite quoi ? ben on est là, on lit, on répond, on rigole... et moi en plus j'écoute de la musique :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ben on est là, on lit, on répond, on rigole... et moi en plus j'écoute de la musique :p Oui mais y a pas trop d’ambiance MOi la musique c'est h24 Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je regarde un site de vente en ligne ... je lis ...je répond ..... Et meme comme ça je m'ennuie :confused: MOi je regarde sur youtube des video sur les harraga et l'armé algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui mais y a pas trop d’ambiance MOi la musique c'est h24 ben faut la mettre l'ambiance...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est vachement joyeux tiens :confused: Je suis entrain d'apprendre le métier :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ben faut la mettre l'ambiance...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ce n'est pas avec son avatar et ses videos qui va la mettre l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'en ai marre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts