Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'en ai marre Moi aussi . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Achou yellan athouzyint ? :confused: je t'ai laissé un mail:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'en ai marre T'avais marre de quoi cléo? de la chaleur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Moi aussi . c'est triste pour nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 T'avais marre de quoi cléo? de la chaleur :rolleyes: marre des sujets de la chaleur Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est triste pour nous Oui , mais bon moi j’essaye de profiter de mes dernier jours Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui , mais bon moi j’essaye de profiter de mes dernier jours tes derniers jours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tes derniers jours :rolleyes: Oui mes derniers jours sans problème . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 [YOUTUBE]zANgRVdLW9A&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui mes derniers jours sans problème . . . profites en alors Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 marre des sujets de la chaleur hata hiya skahna tatktel chez vous:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 marre des sujets de la chaleur a tous ce qui veulent se rafraichir ya carica le frigo Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 [YOUTUBE]zANgRVdLW9A&NR=1[/YOUTUBE] envie de dire, au lieu de fuir, construisez le pays... ailleurs vous n'êtes et ne serez jamais chez vous... parole d'émigrée "bien intégrée".. ne vous laissez pas avoir par les clampins qui descendent trois semaines en été avec leurs économies de l'année et qui flambent en vous faisant miroiter un eldorado... en vérité, on trime comme des chiens ici pour gagner sa croûte avec une reconnaissance 0... et à la moindre occasion, on fait la une des journaux comme des pestiférés... les "indigènes" ne sont malheureusement pas encore totalement libres et libérés.. tant qu'à prendre des risques, autant prendre des risques constructifs, se lancer dans un projet solide et productif, construisez le pays dont vous rêvez car personne ne le fera à votre place... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de dire, au lieu de fuir, construisez le pays... ailleurs vous n'êtes et ne serez jamais chez vous... parole d'émigrée "bien intégrée".. ne vous laissez pas avoir par les clampins qui descendent trois semaines en été avec leurs économies de l'année et qui flambent en vous faisant miroiter un eldorado... en vérité, on trime comme des chiens ici pour gagner sa croûte avec une reconnaissance 0... et à la moindre occasion, on fait la une des journaux comme des pestiférés... les "indigènes" ne sont malheureusement pas encore totalement libres et libérés.. tant qu'à prendre des risques, autant prendre des risques constructifs, se lancer dans un projet solide et productif, construisez le pays dont vous rêvez car personne ne le fera à votre place... Wé bien dit CJ . . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Qui a récemment fait la nationalité française ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Qui a récemment fait la nationalité française ? Moi:)............................. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Moi:)............................. tu peut me dire le dossier a fournir stp Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu peut me dire le dossier a fournir stp Je ne pense pas qu'on soit dans le meme cas...parce que moi je suis née en France et g vécu en france de parents étrangers...et du coup g eu le droit dde demande de nationalité a partir de 16 ans, mais g attendu jusqu'a cette année... En plus g des copines ils ont refusé de leur la donner parce qu'elles n'habitaient pas en France depuis au moins 5ans... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je ne pense pas qu'on soit dans le meme cas...parce que moi je suis née en France et g vécu en france de parents étrangers...et du coup g eu le droit dde demande de nationalité a partir de 16 ans, mais g attendu jusqu'a cette année... En plus g des copines ils ont refusé de leur la donner parce qu'elles n'habitaient pas en France depuis au moins 5ans... Ok merci . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ok merci . . . Mais bon en gros moi on m'a demandé un justificatif de residence+attestation scolaire des cinq dernieres années+cartes d'identites des parents+acte de naissance de moins de trois mois.... Sérieux rebi ykoun m3ak gunners:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mais bon en gros moi on m'a demandé un justificatif de residence+attestation scolaire des cinq dernieres années+cartes d'identites des parents+acte de naissance de moins de trois mois.... Sérieux rebi ykoun m3ak gunners:) Merci palestine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 a tous ce qui veulent se rafraichir ya carica le frigo Le frigo accepte que les cuisinières :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salaman w berdl'hal :o:o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salaman w berdl'hal :o:o Salam Ania Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: .... pas de connexion ..... rani neghli .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts