Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bonsoir aux présents Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: .... pas de connexion ..... rani neghli .... salut syndrom:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir aux arrivant Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le frigo accepte que les cuisinières :mdr: je prend mes bagages alors, j'aime pas la cuisine:58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bonsoir tout le monde :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 salut syndrom:beer_smile: Salut tit poisson .... ti va bien __________________________________ Nazoo bonsoir Gunner mon ami Moldu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu n'as rien d'autre a proposer a part la biere?:p salut Moldu et syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu n'as rien d'autre a proposer a part la biere?:p salut Moldu et syndrom C'est de la bière sans alcool :mdr: Mais si tu veux, je t'apporte un thé à la menthe, je suis passé maitre dans sa préparation :D D'ailleurs c'est le seul truc que je réussie bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salam Ania wa 3alaykom salam Gunners :o Salam à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est de la bière sans alcool :mdr: Mais si tu veux, je t'apporte un thé à la menthe, je suis passé maitre dans sa préparation :D D'ailleurs c'est le seul truc que je réussie bien. ok je veux bien un thé c'est la seule boisson que je bois:p salam ania Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu n'as rien d'autre a proposer a part la biere?:p salut Moldu et syndrom C'est pas de la bierre c'est du jus de patate :chair: Tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est pas de la bierre c'est du jus de patate :chair: Tu va bien ? bien et toi? jus de patate? tatmaskhar biya?:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salut tit poisson .... ti va bien __________________________________ Nazoo bonsoir Gunner mon ami salut toi pecheur nazoo, Gunners, moldu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 coucou TINZA Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 bien et toi? jus de patate? tatmaskhar biya?:mad: El hamdoullah ... el 7ommane bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :mdr: Non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salut tit poisson .... ti va bien __________________________________ Nazoo bonsoir Gunner mon ami Moldu Salut biloute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salut tit poisson .... ti va bien __________________________________ Nazoo bonsoir Gunner mon ami salut toi pecheur nazoo, Gunners, moldu Mon seul pécher est de ne pas pouvoir attraper un seul poisson Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ok je veux bien un thé c'est la seule boisson que je bois:p salam ania nazoo la bière est interdite pour toi:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 envie de dire, au lieu de fuir, construisez le pays... ailleurs vous n'êtes et ne serez jamais chez vous... parole d'émigrée "bien intégrée".. ne vous laissez pas avoir par les clampins qui descendent trois semaines en été avec leurs économies de l'année et qui flambent en vous faisant miroiter un eldorado... en vérité, on trime comme des chiens ici pour gagner sa croûte avec une reconnaissance 0... et à la moindre occasion, on fait la une des journaux comme des pestiférés... les "indigènes" ne sont malheureusement pas encore totalement libres et libérés.. tant qu'à prendre des risques, autant prendre des risques constructifs, se lancer dans un projet solide et productif, construisez le pays dont vous rêvez car personne ne le fera à votre place... Ça reste assez sombre CJ7 mais ça reste vrai qu'on vit dans une sociétés capitaliste :ranting2:. Vive la révolution, l'Algérie c'est bien beau et le matérialisme ça ne rend pas heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 El hamdoullah ... el 7ommane bezzaaaaaaaaaaaaaaaaaaf :mdr: Non ... je savais pas que ca existait, ca doit etre degueu Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 nazoo la bière est interdite pour toi:surprise: oui je n'ai pas le droit d'en boire et je ne m'en plaind pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Envie de vous dire bonne fin de soirée à tous ;) Bonne nuit Missy :o, je te souhaite de réussir à rompre ta série d'insomnie. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mon seul pécher est de ne pas pouvoir attraper un seul poisson mais le petit poisson il se plaint toujours :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je savais pas que ca existait, ca doit etre degueu J'atend des excuses :mad: ... Meme le jus de viande existe .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais le petit poisson il se plaint toujours :gun_sniper: Plaindre de quoi ? Moi j'ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts