Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest syndrom.x
la je comprend pas peut etre t déjà marie :confused: tous le monde a besoin d une moitier a part .......je veut pas te manque de respect mais tu c de qui je veux parlais .desole encore :confused:

moi je c meme pas faire une omelette :mdr::confused:

T'a pas a etre désolé t'a 1000% raison ... :p ... mais chacun ça vision des chose moi ... je croie que j'aurai la paix la sérinité et tout dont j'ai besoin sans femme ... et c'est leur de ... bah ... je sais pas trop .... on verra .... :mdr:

:confused: meme pas une omelette ... je t'apprend a faire une si tu veux :mdr:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
T'a pas a etre désolé t'a 1000% raison ... :p ... mais chacun ça vision des chose moi ... je croie que j'aurai la paix la sérinité et tout dont j'ai besoin sans femme ... et c'est leur de ... bah ... je sais pas trop .... on verra .... :mdr:

:confused: meme pas une omelette ... je t'apprend a faire une si tu veux :mdr:

je veut ni te juge ni jouer les prophete en dis que le mariage e nesfe dine .

apres chaqun e libre de faire ce qui veux de ca vie telle e mon point de vu .:wavetowel3:

pour omelette inchallah .:D

ou laisse ma future femme m apprendre elle pourra ce vante apres quand je lui ferais un manger .elle diras élève a dépasse la maitresse :mdr::p

Guest syndrom.x
je veut ni te juge ni jouer les prophete en dis que le mariage e nesfe dine .

apres chaqun e libre de faire ce qui veux de ca vie telle e mon point de vu .:wavetowel3:

pour omelette inchallah .:D

ou laisse ma future femme m apprendre elle pourra ce vante apres quand je lui ferais un manger .elle diras élève a dépasse la maitresse :mdr::p

Oui je sais mais .... je suis pas trop chaud pour une fille .... kima li rana nchoufou fihom ...donc ... comme on dit illa mane ra7ima rabbi .... je ne souhaite que el khir inchallah pour moi et tout mes frere mais c'est vraiment dure de tombé sur une bonne ....je ne dit pas parfaite :D

Ah oui bonne idée ... nji nechri 3lik :mdr:

Guest Vympel
Oui je sais mais .... je suis pas trop chaud pour une fille .... kima li rana nchoufou fihom ...donc ... comme on dit illa mane ra7ima rabbi .... je ne souhaite que el khir inchallah pour moi et tout mes frere mais c'est vraiment dure de tombé sur une bonne ....je ne dit pas parfaite :D

Ah oui bonne idée ... nji nechri 3lik :mdr:

:mdr:

ok ca marche :D

aller tinza et syndrom.x je vous laisse bonne appétit et a plus tard inchallah .

Guest syndrom.x
:mdr:

ok ca marche :D

aller tinza et syndrom.x je vous laisse bonne appétit et a plus tard inchallah .

Merci mon ami ... ça m'a fait trop plaisir de te croiser .... ;)

Bonne journée a toi

Guest syndrom.x
s'il te plais syndrom je veux qu'il revienne ton avatar

Non je ne vais pas le fait ... tu ne voulais meme pas me dire bonjour ...tu m'ignore ... et t'es méchante :12:

Non je ne vais pas le fait ... tu ne voulais meme pas me dire bonjour ...tu m'ignore ... et t'es méchante :12:

je t'avais dis syndrom mais quand j'été la je chercher ton avatar et je l'ai pas trouver allé change le stp stp

Guest syndrom.x
je t'avais dis syndrom mais quand j'été la je chercher ton avatar et je l'ai pas trouver allé change le stp stp

je parler d'hier ......et Non je ne vais pas le faire :rolleyes:...