Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

On invite la mere a un diner et on la remonte contre sa fille

On te tue avec .... pas de témoin STP

:gun_rifle:

tu veux jouer à ça... attends... :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie:

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest palestine libre!
explique lui qu'échouer au bac c'est pas la fin du monde et qui sait peut etre qu'elle l'aura grace aux autres matieres

Dac dac...ya rebi ou tesma3li....:confused:

Guest palestine libre!
je m'excuse je vous ai pris pour des ados au mesure de votre delire

quel age avez vous si je me permet

Moi chui une ado et théoriquement je delire avec eux mais sinon c tous des vieux...:mdr::mdr:

pourquoi? ghir el khir?

la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution

j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune

hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras

La pauvre elle me dit qu'elle est finie parce qu'elle va pas avoir le bac...la pauvre elle a du mal en langue et du coup elle stress a mort pour demain et je veux lui remonter le moral.....

dis lui que l'important est de faire de son mieux... après ce qui arrive, arrive... se donner les moyens de réussir c'est la clé et ensuite, il faut savoir accepter "l'échec" si celui ci survient... mais avant toute chose, ne jamais partir défaitiste car il n'y a aucune raison que ça rate si elle donne le meilleur d'elle même... et puis il y a plus grave dans la vie... quelques rappels sur des points essentiels de notre existence lui feront prendre du recul je pense...

Guest NAZOO

j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune

allah yarhamhoum

rabbi m3ak je comprends que ca doit etre difficile

il faut etre courageux et ne jamais désespérer

Guest palestine libre!
Dis lui de relaxer de ne pas stresser de tout donner demain elle verra aprés l'epreuve ça ira bcp mieux ! Et puis dis lui que les autres notes peuvent rattraper le coup et que meme si ce n'est pas le cas si elle a un bon dossier scolaire elle ira au rattrapage si c'est les langues qui clochent !

Si elle adopte une attitude négatif ...

Dis lui le bac ça se retente ce n'est rien du tout ! Mais ne te rends pas malade !

En fait elle est en littéraire:confused:

C bon je lui ai envoyé un sms plein de ma bonté (oh la modestie a fond:mdr:), et je vais voir ce kel me repond:p

Guest syndrom.x

En échange de vie si tu veux ?? :closedeyes:

toute mes condoléance .....

Lah yarhamhoum . . .