Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 On invite la mere a un diner et on la remonte contre sa fille On te tue avec .... pas de témoin STP :gun_rifle: tu veux jouer à ça... attends... :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 explique lui qu'échouer au bac c'est pas la fin du monde et qui sait peut etre qu'elle l'aura grace aux autres matieres Dac dac...ya rebi ou tesma3li....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 a chaque jour suffit ses peines ... kraht denia pourquoi? ghir el khir? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 les gens polis disent merci je te ferais dire... aucune reconnaissance... yakhi 3ibade yakhi... :25: :D Merci CJ merci assez poli pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'aime rais bien revenir a l'ados :emlaugh: Bonsoir je m'excuse je vous ai pris pour des ados au mesure de votre delire quel age avez vous si je me permet Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salam...ne me virez pas svp...comment faire pour remonter le moral a sa meilleure amie c urgent.... ben ça dépend pourquoi son moral est bas... ll lui arrive quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tu veux jouer à ça... attends... :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Si tu a besoin d'aide fait moi signe :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tu veux jouer à ça... attends... :gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie::gun_smilie: Tu veux tuer des gens :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Dac dac...ya rebi ou tesma3li....:confused: amine , :51::51: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je m'excuse je vous ai pris pour des ados au mesure de votre delire quel age avez vous si je me permet Moi chui une ado et théoriquement je delire avec eux mais sinon c tous des vieux...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 moi une cherira?:mad: c'est ton idée!!!!!!!!!!tu es gonflé quand meme Tu a accepté de fuguer .... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ben ça dépend pourquoi son moral est bas... ll lui arrive quoi ? elle stresse pour le bac demain... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi chui une ado et théoriquement je delire avec eux mais sinon c tous des vieux...:mdr::mdr: assanaye ntya ydji nharek!!!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 pourquoi? ghir el khir? la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu a accepté de fuguer .... :chair: mazal j'ai pas accepté:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 elle stresse pour le bac demain... Je te conseil la cigarette :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 La pauvre elle me dit qu'elle est finie parce qu'elle va pas avoir le bac...la pauvre elle a du mal en langue et du coup elle stress a mort pour demain et je veux lui remonter le moral..... dis lui que l'important est de faire de son mieux... après ce qui arrive, arrive... se donner les moyens de réussir c'est la clé et ensuite, il faut savoir accepter "l'échec" si celui ci survient... mais avant toute chose, ne jamais partir défaitiste car il n'y a aucune raison que ça rate si elle donne le meilleur d'elle même... et puis il y a plus grave dans la vie... quelques rappels sur des points essentiels de notre existence lui feront prendre du recul je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 mazal j'ai pas accepté:mad: Je vais t'en persuader :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras allah yarhamhoum rabbi m3ak je comprends que ca doit etre difficile il faut etre courageux et ne jamais désespérer Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi chui une ado et théoriquement je delire avec eux mais sinon c tous des vieux...:mdr::mdr: c'est bien wallah jaime l'entente el la bonne humeur :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Dis lui de relaxer de ne pas stresser de tout donner demain elle verra aprés l'epreuve ça ira bcp mieux ! Et puis dis lui que les autres notes peuvent rattraper le coup et que meme si ce n'est pas le cas si elle a un bon dossier scolaire elle ira au rattrapage si c'est les langues qui clochent ! Si elle adopte une attitude négatif ... Dis lui le bac ça se retente ce n'est rien du tout ! Mais ne te rends pas malade ! En fait elle est en littéraire:confused: C bon je lui ai envoyé un sms plein de ma bonté (oh la modestie a fond:mdr:), et je vais voir ce kel me repond:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je vais t'en persuader :evil: un vrai chaytan quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras En échange de vie si tu veux ?? :closedeyes: toute mes condoléance ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est bien wallah jaime l'entente el la bonne humeur :gossip: Et ben mrehba...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 la solitude ... je vis seul, et lalcoll n'est pas une solution j'ai perdu ma mere l'anne passée et ma soeur il y a deux mois on Dirait quelle la pris avec elle pourtant elle etait jeune hamdoullah, mazelli mes yeux et mes bras Lah yarhamhoum . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts