Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tromper de personne Khla3tiny 3labalek . . . Ana khle3tek t sérieux...Je me suis trompée....Heureusement parce que tevyass berk:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je fait de la muscule :D Beeeerk, pas du culturisme jspr... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 il est saturée meme :( Habibat elbi, nchaallah que tu l'auras! Tiens nous au courant... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 G une connexion et un ordi qui sont troooop nuls Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ana khle3tek t sérieux...Je me suis trompée....Heureusement parce que tevyass berk:mdr::mdr: bigmdr le problème , maintenant que ntya kadra 3la rouhek qui je vais protégé ? Beeeerk, pas du culturisme jspr... la muscul rahi dji m3a l basket :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bigmdr le problème , maintenant que ntya kadra 3la rouhek qui je vais protégé ? la muscul rahi dji m3a l basket :D Ani goultlek, kount enveyess bark:p Ah si c avec le basket ça va....:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je fait de la muscule :D c'est pas beau d’être trop musclé j'ai horreur des hommes musclés :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est pas beau d’être trop musclé j'ai horreur des hommes musclés :gun_guns: Sa va, TINZA, il a dit que ça venait avec le basket... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Habibat elbi, nchaallah que tu l'auras! Tiens nous au courant... inchalah je l espère Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'est pas beau d’être trop musclé j'ai horreur des hommes musclés :gun_guns: juste un peu l'epaule et le pec Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 inchalah je l espère Tkt je suis de tout coeur avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 juste un peu l'epaule et le pec Vaaaaas y...fais nous une description!!:mdr::mdr: Le prend pas mal...je fais pas la taille..et le poids non plus...je veux pas m'attirer d'ennuis moi...:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ani goultlek, kount enveyess bark:p Ah si c avec le basket ça va....:D ounti kache sport ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ounti kache sport ? Euuuuuuuuu...tu veux vraiment savoir??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Vaaaaas y...fais nous une description!!:mdr::mdr: Le prend pas mal...je fais pas la taille..et le poids non plus...je veux pas m'attirer d'ennuis moi...:D :mdr::mdr::mdr: , khssara 3lik palestine tu peut ce que tu veut je me fâcherais pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr::mdr: , khssara 3lik palestine tu peut ce que tu veut je me fâcherais pas :D:D Ah ben ça va alors:D Mais bon tkt, ne3ref hedi...;)enfin jspr... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Sa va, TINZA, il a dit que ça venait avec le basket... s'il te plais comment il veut avoir une nana sur ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 s'il te plais comment il veut avoir une nana sur ce forum:mdr: Ah ça jou si pas...demande lui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Euuuuuuuuu...tu veux vraiment savoir??:rolleyes: Oui . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oui . . . :D Hum hum...avant j'en faisais mais g du arreter a un moment...du coup g fais une dizaine d'années d'équitation et trois quatre ans de judo:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je hais aussi les grosses musculatures ce n'est vraiment pas beau ! :confused: Pas plus que ça :D ohhhhhh comme il est beau :crazy::crazy: j'aime bien je prend celui la Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Hum hum...avant j'en faisais mais g du arreter a un moment...du coup g fais une dizaine d'années d'équitation et trois quatre ans de judo:D Ok pas du tout mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ohhhhhh comme il est beau :crazy::crazy: j'aime bien je prend celui la Mais lui te prendras t il?? telle est la question...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ok pas du tout mon genre :D Poooooourquoi c quoi ton genre??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais lui te prendras t il?? telle est la question...:crazy: :mdr::mdr::crazy::crazy: Poooooourquoi c quoi ton genre??? Je c'est pas , j'ai fait de la natation et du basket . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts