TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Mais je vais pas me cacher , je vais vivre ma vie :D Syndrom : rouh front de mère , chouf wahda djawaze m3aha 2-4h mais tu seras seul Gunners personne ne veut vivre avec toi en cachette toute leurs vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 3andek le choix fhad l'forum ma khassnich el virtuel :closedeyes: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 @ania vous venez d'insulter un juge! .....20ans de prison ferme!! Ma3a alchghel a'chaka! Roufi3et al jalssa! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mais tu seras seul Gunners personne ne veut vivre avec toi en cachette toute leurs vie Je ne me cacherais , quand je pose des bombe j'ai une cagoule . . . , ne tkt pas j'aurais avec moi une princesse ma khassnich el virtuel :closedeyes: .... takadrou tatlakaw en vrai . . . Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bienvenu DOSTO Merci Tinza Bonjour: Gunners, Djam's,Sundrom, F.N.P, Krippa ....et lizarrivant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je ne me cacherais , quand je pose des bombe j'ai une cagoule . . . , ne tkt pas j'aurais avec moi une princesse takadrou tatlakaw en vrai . . . :dots: je ne pense pas .... elles sont toutes ou presque .... mytho ....sur ce fofo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Tinza Bonjour: Gunners, Djam's,Sundrom, F.N.P, Krippa ....et lizarrivant bonsoir ness cava Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir DOSTO Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Tinza Bonjour: Gunners, Djam's,Sundrom, F.N.P, Krippa ....et lizarrivant Bonjour dosto , tu n'est pas nessmleh ? :dots: je ne pense pas .... elles sont toutes ou presque .... mytho ....sur ce fofo Yala3bouha intelligente . . . baseh makan wallou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Yala3bouha intelligente . . . baseh makan wallou :crazy: J'avoue qu'il y a des super intelligente .... mais une femme reste une femme ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'avoue qu'il y a des super intelligente .... mais une femme reste une femme ... :mdr: une femme y a khoo hya sah , toi tu a tout sauf une femme alors essaye de chercher :) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne fin de journèe tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 une femme y a khoo hya sah , toi tu a tout sauf une femme alors essaye de chercher :) :mdr: ma khassnich femme mais ... enfin tu sais .... toi aussi t'es un homme .... elles te remplacera a la première occasion ça je te le garantie :03: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne fin de journèe tout le monde Athalla Hbibi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonne fin de journèe tout le monde Toi de meme :mad: ..... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: ma khassnich femme mais ... enfin tu sais .... toi aussi t'es un homme .... elles te remplacera a la première occasion ça je te le garantie :03: ça sent le vecu . . . ahki l'hbibak ahki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ça sent le vecu . . . ahki l'hbibak ahki :D wesh mene vécu .... hai réalité depuis la nuit des temps ... un homme est porc et une femme ... bah une femme ... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wesh mene vécu .... hai réalité depuis la nuit des temps ... un homme est porc et une femme ... bah une femme ... :D Change est deviens un Lion Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Change est deviens un Lion Je le suis déjà ....:mdr: ... c'est juste que pour le moment je veux etre un lion porc :mdr: .... elles méritent pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je le suis déjà ....:mdr: ... c'est juste que pour le moment je veux etre un lion porc :mdr: .... elles méritent pas mieux :mdr::mdr: , atmaskh atmashare , douk tu va vieillir tout seul ou hadi s3iba Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr::mdr: , atmaskh atmashare , douk tu va vieillir tout seul ou hadi s3iba :confused: j'ai 28 ans ... et les hommes ne vieillissent pas ....et je fait su sport ... j'ai encore quelque 20 ans devant moi ... .... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :confused: j'ai 28 ans ... et les hommes ne vieillissent pas ....et je fait su sport ... j'ai encore quelque 20 ans devant moi ... .... 28 ans ( lahibarek ) ou ma dart wallouuuuuuu , ana 28 ans koun darthom ga3e :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 28 ans ( lahibarek ) ou ma dart wallouuuuuuu , ana 28 ans koun darthom ga3e :D yberek fik .... derthom fi soghri :mdr: ... et avec le temps fhamte belli vaus mieux prendre une désespéré :huh: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 yberek fik .... derthom fi soghri :mdr: ... et avec le temps fhamte belli vaus mieux prendre une désespéré :huh: Voila ton erreur , fhamt retard . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Voila ton erreur , fhamt retard . . . :mdr: oui ...mais kima ygoulou ....vaux mieux tard que jamais :D... et c'est pas du sex que je cherche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts