Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: oui ...mais kima ygoulou ....vaux mieux tard que jamais :D... et c'est pas du sex que je cherche :D Tu cherche une bent famillia avec qui fonder une famille . . . ect , yaw kotlek kayen hna oulahabit ndabarlek wahda koliii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu cherche une bent famillia avec qui fonder une famille . . . ect , yaw kotlek kayen hna oulahabit ndabarlek wahda koliii ya non :chair: ana khassni un garçon ou une fille ..... c'est tout leur mere peu crever si elle veux je m'en tape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ya non :chair: ana khassni un garçon ou une fille ..... c'est tout leur mere peu crever si elle veux je m'en tape :mdr: Bin il te manque une femme après , martek ki tawled 3ayatli naktalha :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Essalem 3alikom... Ani, Capo à tous les amis, au monde y compris aux arraignées, les souris, les chaves souris et aussi aux corbeaux !... :p :mdr: Je suis en liesse... que la fête dure! dure et ... perdure...:ouiiii Bon retour AmiGo :clap: El wah'ch ta3ek q'telna :o Que la fête commence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bin il te manque une femme après , martek ki tawled 3ayatli naktalha :D Non .... koune touled ghadi telssa9 fia ...wo nwakalha ...wo nlabbasha ....wo nkharrajha ...wo nkhallasse 3liha lakrim :confused: ... ah oui khassni mra ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non .... koune touled ghadi telssa9 fia ...wo nwakalha ...wo nlabbasha ....wo nkharrajha ...wo nkhallasse 3liha lakrim :confused: ... ah oui khassni mra ..... :mdr: A part si tu te mari avec une femme qui a de l'argent , ltamek anta talsak fiha :D:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bon retour AmiGo :clap: El wah'ch ta3ek q'telna :o Que la fête commence :mdr: Merci Amigo... Dommage! que tu ne sois pas ... une nana!!! je t'aurais vite pris au mot pour te donner le ...bisou de la résurection :p :mdr::mdr: Oui! faisons la fête ... Mais euuuh!... où sont les ..."Ôtres" Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 A part si tu te mari avec une femme qui a de l'argent , ltamek anta talsak fiha :D:D hadi jamais tesra inchallah .... j'ai pas besoin qu'une femme twakalni :confused: .... aller je dégage Gunners rabbi ya7afdak mon frere ....wallah j'ai bien rigoler 3...j'ai meme un fou rire ...... ya lebnate konna nza39ou ..../ n9a3dou ... / ....ma taza3fouch dans tout les cas je m'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 hadi jamais tesra inchallah .... j'ai pas besoin qu'une femme twakalni :confused: .... aller je dégage Gunners rabbi ya7afdak mon frere ....wallah j'ai bien rigoler 3...j'ai meme un fou rire ...... ya lebnate konna nza39ou ..../ n9a3dou ... / ....ma taza3fouch dans tout les cas je m'en fou :D :mdr::mdr: athalla khoo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Amigo... Dommage! que tu ne sois pas ... une nana!!! je t'aurais vite pris au mot pour te donner le ...bisou de la résurection :p :mdr: Oui! faisons la fête ... Mais euuuh!... où sont les ..."Ôtres" khalina men el bisou ta3 la résurrection AmiGo :roflmao: N'en reste que te fais une grosse bise (bien moite) sur le front :p:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je ne me cacherais , quand je pose des bombe j'ai une cagoule . . . , ne tkt pas j'aurais avec moi une princesse tu doit faire attention princesse:mdr: je l’espère bien Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu doit faire attention princesse:mdr: je l’espère bien es confiance en moi :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 khalina men el bisou ta3 la résurrection AmiGo :roflmao: N'en reste que te fais une grosse bise (bien moite) sur le front :p:D bienvenu capo ça passe bien avec ta migraine:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 es confiance en moi :D je t'ai toujours fais confiance Gunners ;) fais comment gagner la confiance de ta chère princesse Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bienvenu capo ça passe bien avec ta migraine:emlaugh: Merci Tinza :p Tous mes maux ont disparu quand j'ai vu mon AmiGo parmi nous :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 khalina men el bisou ta3 la résurrection AmiGo :roflmao: N'en reste que te fais une grosse bise (bien moite) sur le front :p:D C'était pour rester dans la légende en rapport avec "el wa7ch ta3ek qtel'na":04: Ok! pour la bise amical sur le front te3 3amou Egomis suivie d'une solide poigne de pêcheur au T-shirt de marin ... :D :cool: Tu auras même droit à la bourade entre omoplats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Tinza :p Tous mes maux ont disparu quand j'ai vu mon AmiGo parmi nous :Jumpy: je t'empris capo tu lui propose d’être a tes coté pour toujours pour que la migraine t’éloigneras à jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut elvis et Egomis et tinza :o j esper que vous aller bien :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je t'ai toujours fais confiance Gunners ;) fais comment gagner la confiance de ta chère princesse Merci Tinza :D Commment gagner ça confience ? je c'est pas . . . Salut vymp Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'était pour rester dans la légende en rapport avec "el wa7ch ta3ek qtel'na":04: Ok! pour la bise amical sur le front te3 3amou Egomis suivie d'une solide poigne de pêcheur au T-shirt de marin ... :D :cool: Tu auras même droit à la bourade entre omoplats :mdr: Pas trop fort quand même la bourrade AmiGo..je risque de me ré-évanouir :mdr: Chose que je ferai de gré, si parmi les marins se trouvaient quelques "marines" :D Sacré EGoMis ! Tu nous soulèves l'esprit comme peu savent le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Tinza :D Commment gagner ça confience ? je c'est pas . . . Salut vymp salut :gun_rifle: aller ca roule ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut elvis et Egomis et tinza :o j esper que vous aller bien :D salut Vympel je vais bien je l’espère a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut :gun_rifle: aller ca roule ou pas :04: normale et toi ? Bonsoir missy Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je t'empris capo tu lui propose d’être a tes coté pour toujours pour que la migraine t’éloigneras à jamais Ça, dis-le lui toi à notre EgoMis..il t'écoutera peut-être :o Dis-lui que c'est pas bien de laisser ses amis sans attaches :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut Vympel je vais bien je l’espère a toi aussi ouiii ca va bien merciii . ta changer d avatar c mon pote qui sera content :D mais il e cool le nouveau aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts