Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir à tous mémé bonsoir :04: souvenir de jeunesse:o ou koi tu garde toujour avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 salut elvis et Egomis et tinza :o j esper que vous aller bien :D Merci et salut à toi aussi Vympel ... j'espère qu'il en est de même pour toi... Merci Tinza :p Tous mes maux ont disparu quand j'ai vu mon AmiGo parmi nous :Jumpy: Hélas, Amigo! les meilleurs moments sont les plus courts... à un de ces quatres ;) Ramdane n'est plus treés loin ... mijotes nous un de ces topics pas trop savant où l'on ne fera rien d'autres que rigoler encore et encore :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci Tinza :D Commment gagner ça confience ? je c'est pas . . . Salut vymp tu dois être sincère, adorable tu seras a son écoute surtout soit pas un cachottier surtout ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu dois être sincère, adorable tu seras a son écoute surtout soit pas un cachottier surtout ;) Merci pour tes conseils , faut d'abord trouve la princesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Merci et salut à toi aussi Vympel ... j'espère qu'il en est de même pour toi... Hélas, Amigo! les meilleurs moments sont les plus courts... à un de ces quatres ;) Ramdane n'est plus treés loin ... mijotes nous un de ces topics pas trop savant où l'on ne fera rien d'autres que rigoler encore et encore :mdr: Que Dieu le très Haut veille sur toi mon cher et bon frère Je prévois quelques topics ramadanèsque en effet :D Et je te promets que si on y rigole pas.. on y pleurera de rire :p Tous les moyens seront bons pour faire courir l'horloge :mdr: A bientôt AmiGo ps: Salut James Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Hey oui tu es trop jeune pour comprendre :mdr: un beau bébé :o j esper que c pas encore l heure pour aller au lit :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir à tous bonsoir missy tous va bien pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Que Dieu le très Haut veille sur toi mon cher et bon frère Je prévois quelques topics ramadanèsque en effet :D Et je te promets que si on y rigole pas.. on y pleurera de rire :p Tous les moyens seront bons pour faire courir l'horloge :mdr: A bientôt AmiGo ps: Salut James elvis j esper que je serais invite a votre délire inchallah . :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ça, dis-le lui toi à notre EgoMis..il t'écoutera peut-être :o Dis-lui que c'est pas bien de laisser ses amis sans attaches :closedeyes: le message va être transmis :60:pour egomis je souhaite qu'il m’écouteras Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Houhou ichekar fi rohou :huh: encore un quart d'heure :D tu veut voir :closedeyes: ouiii maman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir Tinza ça va et toi ? Bonsoir elCapou , Egomis et Gunners :04: Bonsoir et aurevoir Miissy et tous les autres... A++++++ Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ouiii ca va bien merciii . ta changer d avatar c mon pote qui sera content :D mais il e cool le nouveau aussi :o contente que tu soit en forme oui c'est vrais je l'ai changer parce que je lui promis tellement je l'ai trouver sympa ah bon il te plais:( merci bien choisi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir et aurevoir Miissy et tous les autres... A++++++ bonne chance au plaisir de te recroise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 contente que tu soit en forme oui c'est vrais je l'ai changer parce que je lui promis tellement je l'ai trouver sympa ah bon il te plais:( merci bien choisi alors ouiii il e sympa il faut etre cool avec mon voisin ;) en + tu a promis alors il faut respecte ta parole . regarde moi je porte plus d avatar :58: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 le message va être transmis :60:pour egomis je souhaite qu'il m’écouteras Madame, Mademoiselle, Votre requête nous est bien arrivée... Elle sera étudiée et analysée avec les plus grands soins... Nous ne manquerons pas de vous informer des suites qui lui seront reservées. Dans l'attente, Nous vous saluons de la manière la plus méritoire :04: :bash: :D :mdr: ./ ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Moi je ne crois que ce que je vois :closedeyes: C'est bien filston ohhh la maline :D peut etre dans un soir tranquille ou il aura pas beaucoup de monde :sleep_1: je suis devenu un gentil fiston je nés marre d etre tapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonsoir Tinza ça va et toi ? Bonsoir elCapou , Egomis et Gunners :04: egomis écoute moi capo m'as laisser une mission et je dois l’exposé pour toi alors notre cher capo a atteint d'une maladie grave personne ne doit faire guerire qu'une seule personne sur cette terre est c'est bien toi Egomis alors j'aimerais bien me faire plaisir de joindre capo a ces coté pour que tu l’abandonne jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 re salammmmmmmmmmmmmmmmmmmm c est le weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Suremment hadi kima la promesse de l'invitation à dinner mech'hah tout domaine confondu :closedeyes: :mad: Ne fais pas l'enfant battu je ne frappe jamais :D .... fais croire ca a d autre :chair::mdr: non je tiendrais ma promesse cette fois inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 re salammmmmmmmmmmmmmmmmmmm c est le weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk bonsoir la sublime :o tu va bien :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ouiii il e sympa il faut etre cool avec mon voisin ;) en + tu a promis alors il faut respecte ta parole . regarde moi je porte plus d avatar :58: j'étais vraiment cool avec lui sauf j'ai lui demander de laisser l'avatar que j'ai aimer beaucoup mais apparemment ça lui dit rien l'avis de ces amis dommage chapeau pour Vympel j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pffffffff :28: Je ne frappe pas je suis trop gentil pour ça awww :mad: t la plus douce des douces mais uniquement quand tu veut bien :mdr::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 j'étais vraiment cool avec lui sauf j'ai lui demander de laisser l'avatar que j'ai aimer beaucoup mais apparemment ça lui dit rien l'avis de ces amis dommage chapeau pour Vympel j'adore que veut que je te dise esseye d une autre manière :confused: je c pas moi . merciii cette fois ca me dis rien les avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Fais moi passer pour cruela je t'en prie :mad: mais non mais non :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Proooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites en :D C'est les sooooooooooooooooldes chava ma cherie ? tu blagues demain toute la jrnée on ma recquisitionner , le soir jai une soirée avec mon assoc et dimanche si li menageeeeeeeeeeee snif snif mdr Sa va el hmd ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts