Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: tout le monde Avant de disparetre je tiens a vous remercier pour tout les bons moment ... je reviendrai avec un nouveau pseudo et encore plus méchant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir la sublime :o tu va bien :D el hmd é toiiiii ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: tout le monde Avant de disparetre je tiens a vous remercier pour tout les bons moment ... je reviendrai avec un nouveau pseudo et encore plus méchant :p nonnnnn mon ami pourkoi j adore rigole avec toi c pas vrais quand je trouve quelqun de sympa il s en va murFrape Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 que veut que je te dise esseye d une autre manière :confused: je c pas moi . merciii cette fois ca me dis rien les avatar ah j'essayerais jamais a quoi sert je ne cherche pas de gagner quelque chose moi aussi rien que des image que j'aime voir sutout Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 nonnnnn mon ami pourkoi j adore rigole avec toi c pas vrais quand je trouve quelqun de sympa il s en va murFrape C'est a cause de gens comme toi que je suis triste mais pour le reste ... vraiment je ne peu pas rester les bras croiser .... :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Une amie qui part ( je suis désespérer ) . . . . et comme ça suffisait pas ne m'annonce que la moiter des élève de 2eme année doublé Syndrom reste , on va bien rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est a cause de gens comme toi que je suis triste mais pour le reste ... vraiment je ne peu pas rester les bras croiser .... :angel_sadangel: merciii . j esper que tu reviendra . je peut pas te force a reste prendre du recule c bien aussi . bonne chance pour tous :goodluck: je suis toujour la au plaisir de rigole avec toi a nouveau ;) mon ami Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir tt le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah j'essayerais jamais a quoi sert je ne cherche pas de gagner quelque chose moi aussi rien que des image que j'aime voir sutout franchement la je c pas koi te répondre :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: tout le monde Avant de disparetre je tiens a vous remercier pour tout les bons moment ... je reviendrai avec un nouveau pseudo et encore plus méchant :p eh ben c'est bien dommage on rigolait bien:( bonne continuation:) donc on t'attend pas pour london?:p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 franchement la je c pas koi te répondre :confused: :rolleyes: rien a dire je m'en fiche d'eux Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir Djam, Vympel TINZA ,Guns et les autres présents Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir tt le monde ici bon soir djam bien manger bon soir NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Syndro reste sur FA :p:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Syndro reste sur FA :p:chair: Je pense que le monde virtuel n'es plein que de déceptions .... et je veux changer de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir Djam, Vympel TINZA ,Guns et les autres présents bonsoir Nazoo et aussii C.B Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 envie de dire que je suis super contente d'entendre une bonne nouvelle :phone2: génial Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je pense que le monde virtuel n'es plein que de déceptions .... et je veux changer de vie tu reste on rigole et on s'en fou des femme Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bon soir djam bien manger bon soir NAZOO oui ca va merci,et toi tu va bien j'espere Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je pense que le monde virtuel n'es plein que de déceptions .... et je veux changer de vie Ah bon, et qu'est ce tu compte devenir, dans ta nvelle vie? mais j'y pense, on te manquera trop, tu nous reviendras vite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je pense que le monde virtuel n'es plein que de déceptions .... et je veux changer de vie je te conseil de prendre quelle que vacance apres reviens histoire de rigole :mdr: tu c ramadan les bonne soiree :D c réglo comme proposition hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir Djam, Vympel TINZA ,Guns et les autres présents bonsoir nazoo comment va tu ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ah bon, et qu'est ce tu compte devenir, dans ta nvelle vie? mais j'y pense, on te manquera trop, tu nous reviendras vite :p Tu sais pas que je suis une personne sans coeur .... personne ne va me manquer ....:09: Non c'est pas vrais Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu sais pas que je suis une personne sans coeur .... personne ne va me manquer ....:09: Non c'est pas vrais les mots te manqueront syndro :p, t'es devenu accro Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir nazoo comment va tu ce soir hamdoulah je vais bien les temperatures ont baissé on respire mieux et toi ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts