Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: hey je comprend business is business mais quand mm seirux il y a des limitesssssssssssss Oui c'est vrai, moi je les supprime directement . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais je parle aussi des pub télévisées ya que de çaaaaaaaa je vois qu'il y a des personnes sur fa qui sont résistants au sommeil:p Ces derniers temps je ne regarde plus la télé sauf de temps à autre pour regarder un match ou voir les infos . Sinon ça fait longtemps que je suis devenu sommeil résistant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais je parle aussi des pub télévisées ya que de çaaaaaaaa je vois qu'il y a des personnes sur fa qui sont résistants au sommeil:p ils sont les biologistes, n'est ce pas Black;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ils sont les biologistes, n'est ce pas Black;) Fthahtina ya djedak , dertilna publicité :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Fthahtina ya djedak , dertilna publicité :p :mdr: , ana chui fière d'etre une biologiste , j'adore la biologie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: , ana chui fière d'etre une biologiste , j'adore la biologie :p C'est bien , moi aussi d'ailleurs :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 aya khlasss lol ani rayha nani w nkhalikoum m3e la biologie tewehkoummmmmmmmmmmmm:04: layla sa3idaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :kissSmiley à vous Bonne nuit et surtout n'oublie pas Q au 38 38 hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit FA,:sleep_1: bonne nuit Black, Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit FA,:sleep_1: bonne nuit Black, Bonne nuit ania à demain pour de nouvelles aventures :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 bonne nuit FA:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis en grève Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Franchement... J'ai envie de dire que FA commence à devenir n'importe quoi :noexpression: Ca a bien changé Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La meme envie qu' une femme avant et après son cycle et au moment de sa grossesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Franchement... J'ai envie de dire que FA commence à devenir n'importe quoi :noexpression: Ca a bien changé Et quand est-ce ce n'était pas du n'importe quoi ???? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si je ne me trompe pas c'est la deuxieme fois que tu dit a ds ce topic c'est que sa doit etre vraiment tres urgenttttttttttt:04: Tu es une femme ou un homme:online2long: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ma réponse dépendra de ce que tu va répondre toi:mdr: une femme, je n'ai encore jamais vu homme avec un coeur en avatar mon cher carica:) Parce que le coeur des hommes a une autre forme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ........et est situé a un autre endroit:mdr: En général les femmes sont plus voyeuse que les hommes, plus maline:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et quand est-ce ce n'était pas du n'importe quoi ???? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 dans quel sens? :eek: la réflexion :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de dire... sors de ta tanière et arrête de me faire gamberger... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de dire... sors de ta tanière et arrête de me faire gamberger... :confused: Affaire pécho alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de dire que quand le chat n'est pas là les souris dansent:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai envie de dire à mon employeuse : Rou7i Tzemriiiiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Affaire pécho alors :rolleyes: on t'a rien demandé... :D depuis le temps que je le règle dans mon viseur celui là... pendant qu'il me balade de morceau de gruyère en morceau de gruyère... d'ailleurs, je me suis blessée quelques fois dans les clapets (ou je sais pas comment on dit) :mad: alors oui, affaire en cours de péchotisation et fière de pécho... :28: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 on t'a rien demandé... :D depuis le temps que je le règle dans mon viseur celui là... pendant qu'il me balade de morceau de gruyère en morceau de gruyère... d'ailleurs, je me suis blessée quelques fois dans les clapets (ou je sais pas comment on dit) :mad: alors oui, affaire en cours de péchotisation et fière de pécho... :28: Abshtek, bon courage dans le monde des pécheurs, le jour ou tu vas nous quitter fais nous signe , pour ne pas prouver ma théorie , celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts