TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je suis d accord avec toi sur ce point pas uniquement pour les filles mais pour tous . pour ne jamais regretté Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 effectivement djam on peux jamais connaitre la vrais personnalité de la personne si on la fréquente surtout pas alors on doit avoir tous sur cette personne avec le temps biensur si on as peur de regretter avant que cela se passe ,cela risque de jamais se passer aussi a mon avis ,il faut je penses assumer ses choix et ne jamais avoir l'apprehension de les regretter sinon on avances pas ,c mon avis bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 voila c mieux de dire les mots directement :mdr:matkhafch vympel,jamais wahed zawadj mat bla deception le premier jour:mdr: bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 wach men cotè,sois courageux et dis les choses directement comme moi:mdr: ne me dis surtout pas qu'il cache quelque chose allé dis lui d'avouer ce qu'il cache c'est mauvais pour sa santé:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonjour wa ra7matolah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ne me dis surtout pas qu'il cache quelque chose allé dis lui d'avouer ce qu'il cache c'est mauvais pour sa santé:puke3: je cache rien moi je te jure . pourkoi tu pense ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 si on as peur de regretter avant que cela se passe ,cela risque de jamais se passer aussi a mon avis ,il faut je penses assumer ses choix et ne jamais avoir l'apprehension de les regretter sinon on avances pas ,c mon avis bien sur je suis d'acord avec toi Djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ne me dis surtout pas qu'il cache quelque chose allé dis lui d'avouer ce qu'il cache c'est mauvais pour sa santé:puke3: son amour pour les motos :mdr:a mon avis ,donc il doit trouver une femme qu'il va aimer plus que sa moto:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonjour wa ra7matolah bonjour kastete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pour ne jamais regretté inchallah personne ne regrettera sont choix vous aussi mes amis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonjour kastete Enfin quelqu'un de poli :mdr: Bonjour Djam Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je cache rien moi je te jure . pourkoi tu pense ca :rolleyes: je l’espère Vympel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 son amour pour les motos :mdr:a mon avis ,donc il doit trouver une femme qu'il va aimer plus que sa moto:mdr: la ca va etre dur :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Enfin quelqu'un de poli :mdr: Bonjour Djam ne te vexe pas :D bonjour kastete content que tu soi avec nous sur le forum pour nous casse la tete :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 son amour pour les motos :mdr:a mon avis ,donc il doit trouver une femme qu'il va aimer plus que sa moto:mdr: même s'il va la trouver je ne pense pas qu'il va avoir le même regret d'amour par apport a sa moto Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Enfin quelqu'un de poli :mdr: Bonjour Djam je suis hyper polie bienvenu :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je l’espère Vympel;) ben je cache uniquement les secret de mes amis d ici que je dirais jamais :yes: la je l avoue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 même s'il va la trouver je ne pense pas qu'il va avoir le même regret d'amour par apport a sa moto aller en oublie le mariage .:confused: nous somme ici pour nous amuse :crazy: rigole passe de bon moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ne te vexe pas :D bonjour kastete content que tu soi avec nous sur le forum pour nous casse la tete :mdr::p Je suis là pour vous cassez a tous la tete :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ben je cache uniquement les secret de mes amis d ici que je dirais jamais :yes: la je l avoue :confused: pour ça je te tire chapeau t'es un bon confident :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je suis hyper polie bienvenu :woot_jump: oui je vois bien ça .... la politesse déborde de par tout bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je suis là pour vous cassez a tous la tete :gun_guns: moi j ai un casque ca va etre dur pour toi :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 moi j ai un casque ca va etre dur pour toi :mdr: :p Tu choisie ta couleur Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 aller en oublie le mariage .:confused: nous somme ici pour nous amuse :crazy: rigole passe de bon moment :mdr: mais comment on dois l'oublier est c'est notre projet d'avenir :boxing: exactement on est la pour discuter de tous et de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oui je vois bien ça .... la politesse déborde de par tout bigmdr t'as pas vue ma gentillesse :pokey: allé je retire mon bonjour alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts