TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu rend service sur RDV toi :mdr: elle bonne celle la bah oui et ça va te couteras cher je te le dis :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais djam tu me tourne la tête :gun_rifle: tu viens puis tu pars djamo est deja pris :mdr::clown: saha djamo :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 comment va tu kastete je vais bien el hamdoulillah sauf que :rolleyes: y a une fille qui me fait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bah oui et ça va te couteras cher je te le dis :pokey: Donc tu me rend un service payant :dots: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 dis moi en toute franchise qui a pu te péché :crazy: mais pourquoi cette question la :boxing: réfléchis bien et t'auras la réponse seul;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais pourquoi cette question la :boxing: réfléchis bien et t'auras la réponse seul;);) bon je ne veux pas faire travailler ma tete mais ne soit pas timide on est entre famille ici :60::smoke::crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 c'est meme chose que m'a dit ma grand mere :06: non c'est ton grand pere peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 non c'est ton grand pere peut etre :confused: mon grand pere était une femme ??? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Donc tu me rend un service payant :dots: rien n'est gratuit dans ce temps quand es la vie est chère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 djamo est deja pris :mdr::clown: saha djamo :cool: ah bon il m'as jamais dis ça :mdr: merci pour l'information Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 rien n'est gratuit dans ce temps quand es la vie est chère:mdr: Si c'est la bonne cause ok aller apprend moi a te draguer stp :51: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai envie de dire que vous m'avez manqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah bon il m'as jamais dis ça :mdr: merci pour l'information je sais pas peut etre qu'il vise 4 c'est son droit quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 djamo est deja pris :mdr::clown: saha djamo :cool: saha angry je savais pas que j'etais deja pris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai envie de dire que vous m'avez manqué ;) esme :(:(depuis que t'es parti je me sens pas de tous bien :( win konti ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai envie de dire que vous m'avez manqué ;) bonjour esmeralda,ravi de te croiser a nouveau,hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Si c'est la bonne cause ok aller apprend moi a te draguer stp :51: tu dois venir le jour de RDV s'il te plais c'est comme ça le travail marche pas de piston :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai envie de dire que vous m'avez manqué ;) Toi aussi ... aller viens on va ce saouler pour fêter ton retour :drunk: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bon je ne veux pas faire travailler ma tete mais ne soit pas timide on est entre famille ici :60::smoke::crazy: je le suis pas relis le message s'il te plais et t'auras la bonne reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 saha angry je savais pas que j'etais deja pris:D ta raison kho :eat:de ma part je vais pas te concurrencié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu dois venir le jour de RDV s'il te plais c'est comme ça le travail marche pas de piston :poster_claire: Si pas le jour de RDV tu veux dire tout de suite . ok pas de bleme :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Toi aussi ... aller viens on va ce saouler pour fêter ton retour :drunk: par exemple c'est un étape tu seras un bon débutant toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je le suis pas relis le message s'il te plais et t'auras la bonne reponse bon tant que ton mp est ouvert cela dis que t'es prés à etre péché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai envie de dire que vous m'avez manqué ;) toi aussi tu m'as vraiment manque même si je t'ai jamais croisée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 esme :(:(depuis que t'es parti je me sens pas de tous bien :( win konti ??? saluuuuut angel,kount enhawess ou nekhdem:D pourkoi tu te sentais pas bien? wech daroulek?:mad: bonjour esmeralda,ravi de te croiser a nouveau,hadi ghiba allah la yghaybek khouya djam;) Toi aussi ... aller viens on va ce saouler pour fêter ton retour un :44: pour moi fera l'affaire,te casse pas la tête.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts