Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir à Tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Alors darabtou qui a gagné ? mais non :D gunners aller une nouvelle voisine :o ou pas encore :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 t'a qu'a regarder :rolleyes: tu dépose une annonce pis tu part :mdr: Je cherche une allemande et j'avais oublié que c'est un forum algeriens :D mais non :D gunners aller une nouvelle voisine :o ou pas encore :p Wallou . . . c'est mort :D Bonjour Bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et ti crois que je vais m'inrvi :mad: là tu chercje la guerre :mdr: On est là pour s'amuser et on va dire que tu le fait bien et je t'en remercie :worthy: ca tu la dis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir à Tous:) bonsoir Tiziri Bleue :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir à Tous:) Bonsoir tiziri Je cherche une allemande et j'avais oublié que c'etais un forum algeriens :D :bash: wesh bihom les algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ca tu la dis ;) Et pourquoi toi tu veux dire :bawling: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 BON SOIR TOUS LE MONDE:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir tiziri :bash: wesh bihom les algérienne Rien rien . . . . :D Bonsoir Tinza Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et pourquoi toi tu veux dire :bawling: j ai pas compris :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j ai pas compris :surrender: Je parle du 9 :closedeyes: BON SOIR TOUS LE MONDE:) :furious::furious: Rien rien . . . . :D :mdr: khawwaf va :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 BON SOIR TOUS LE MONDE:) bonsoir tinza :o bizarre je vois gunners je vois tinza :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr: khawwaf va :gun_nep: Les algeriennes ma bihoum wallou , baseh les allemandes khir Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir tinza :o bizarre je vois gunners je vois tinza :shifty: Je me disais la meme chose moi aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir tinza :o bizarre je vois gunners je vois tinza :shifty: Wech men Bizarre ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Les algeriennes ma bihoum wallou , baseh les allemandes khir Ah oui je comprend mieux ... c'est bien d'avoir une Renault ... mais c'est encore mieux d'avoir une Mercedes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ah oui je comprend mieux ... c'est bien d'avoir une Renault ... mais c'est encore mieux d'avoir une Mercedes :mdr: Voila . . . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je me disais la meme chose moi aussi :shifty: gunners va nous faire saute avec le forum .:D avec tous le tnt qui la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Voila . . . :mdr::mdr: Je sais je comprend mon ami vite vie :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je parle du 9 :closedeyes: : aller en oublie le 9 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 gunners va nous faire saute avec le forum .:D avec tous le tnt qui la :mdr: Alors c'est le 9 dont tu parlais :mdr: .:youyou kolche mabrouk Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bonsoir tinza :o bizarre je vois gunners je vois tinza :shifty: ah bon t'as remarquer ça :gun_nep: on étiez au RDV et maintenant on est la ;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 aller en oublie le 9 :D non .. je lme tiens là mon scoop :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ah oui je comprend mieux ... c'est bien d'avoir une Renault ... mais c'est encore mieux d'avoir une Mercedes :mdr: mais la renault est plus accessible que la Mercedes :p :mdr::mdr: les filles vont nous tuer :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ah bon t'as remarquer ça :gun_nep: on étiez au RDV et maintenant on est la ;):p Chut ne leur dit pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts