Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ça venais d’où ces bleu la mmm:eek: mais non je rigole les filles du fa sont adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonne fin de soirée tout le monde a la prochaine ;) bonne soiree a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A plus tard tout le monde kastet a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 parce que le cheval est toujours nul :mdr::mdr: a la je suis pas d accord tu touche a mon animal préféré :mad: je suis pas content la tinza :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai super chaud rani lahab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Oui c'est ça :angel_sadangel: mais ne te fâche pas on dois dire la vérité c'est plus fort que nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A plus tard tout le monde kastet a bientot A + mon pote ne t inquiet pas pour ......:love: personne va touche :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonne fin de soirée tout le monde merci bon soir a toi aussi kastete Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai super chaud rani lahab :crazy: depuis que je te connais t toujour comme ca :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A + mon pote ne t inquiet pas pour ......:love: personne va touche :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'ai super chaud rani lahab :crazy: bienvenu angry angel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 depuis que je te connais t toujour comme ca :mdr::p le printemps et l'été je serai chaud naturellement lah ghalab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bienvenu angry angel ou tété pati tt à lheur et ksk ta fait :tooth: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 a la je suis pas d accord tu touche a mon animal préféré :mad: je suis pas content la tinza :realmad: mais attend les chevaux se ressemble pas et moi je parle de celui la :horse: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ou tété pati tt à lheur et ksk ta fait :tooth:http://www.forum-algerie.com/images/smilies/mdr.gif mais on doit profiter de la vie avant qu'elle nous échappe:mdr: on reste pas derrière nos pc pour toute la vie n’oublis pas y'as beaucoup de chose dans la vie vasy profite Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais attend les chevaux se ressemble pas et moi je parle de celui la :horse: j aime mieux ca moi j ai cru que tu parle de celui la Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 depuis que je te connais t toujour comme ca :mdr::p il parle que sur la chaleur :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr tu peut partir tranquille tant ton pote est la .:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j aime mieux ca moi j ai cru que tu parle de celui la comme il est beau surement tu lui ressemble:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 http://www.forum-algerie.com/images/smilies/mdr.gif mais on doit profiter de la vie avant qu'elle nous échappe:mdr: on reste pas derrière nos pc pour toute la vie n’oublis pas y'as beaucoup de chose dans la vie vasy profite soit plus directe :D que veux dire vasy profite :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 il parle que sur la chaleur :confused:;) le pauvre en lui a pas trouve de remède :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 comme il est beau surement tu lui ressemble:crazy: bigmdr:roflmao: lui il e beau mais moi attend de voir pour juge :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 le pauvre en lui a pas trouve de remède :D et pourtant son remède se trouve partout c'est le remède qui le refuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 soit plus directe :D que veux dire vasy profite :o:crazy: t'es dangereux toi :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et pourtant son remède se trouve partout c'est le remède qui le refuse :mdr::mdr: ques que nous pouvons faire en abandons pas un ami :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts