Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne sais rien plus que ça bon dsl de te le dire mais ta miroir et made in taiwan qui signifie quelle est pas de bonne qualité :cool: mais mes statistique sont plutot crédible ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Salam Nazoo rani normale et toi ? twahachtek :D yatwahchek el khir hamdoulauh je vais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je suis un cocktail :mdr: oui un cocktail de deux fruit mais le mien c'est salade de fruit :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 salut Gunners c'est fini la pêche:mad: J'ai rien pécher . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 yatwahchek el khir hamdoulauh je vais bien 3labalek bali palestine rahet . . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 3labalek bali palestine rahet . . .. ouais je suis deg galetli el bareh:( mais je la comprend Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai rien pécher . . . :D c'est a cause de ton absence que j'ai penser a ça :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonsoir FA salut fa....... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ouais je suis deg galetli el bareh:( mais je la comprend :( deja l'ambience marahiche ki ma kanet . . . . c'est a cause de ton absence que j'ai penser a ça :55: Ana je ne pèche pas les algeriennes les allemandes bark salut fa....... passe moi un peu de ta fraîcheur khoya Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bon dsl de te le dire mais ta miroir et made in taiwan qui signifie quelle est pas de bonne qualité :cool: mais mes statistique sont plutot crédible ;) pas touche a mes objets ils sont tous de la haute qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :( deja l'ambience marahiche ki ma kanet . . . . Ana je ne pèche pas les algeriennes les allemandes bark ouais c bien dommage on se marrait bien avec elle:p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ouais c bien dommage on se marrait bien avec elle:p Aya waktache dirily VISA Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pas touche a mes objets ils sont tous de la haute qualité je critique seulement puis je t'ai dis moi la miroir mon rend fou :crazy:ana mwswass:o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :( deja l'ambience marahiche ki ma kanet . . . . Ana je ne pèche pas les algeriennes les allemandes bark passe moi un peu de ta fraîcheur khoya mais non :worthy:on es dans la liste noir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 trop chaud ici si je tarde je risque de fendre a++a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Aya waktache dirily VISA Nazoo mais tu n'as pas besoin de moi , tu as tous les droits pour la double nationalité:il te suffit de te bouger un peu et d'aller a l'ambassade de france a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :( deja l'ambience marahiche ki ma kanet . . . . Ana je ne pèche pas les algeriennes les allemandes bark passe moi un peu de ta fraîcheur khoya çà c'est réservée,desolé Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mes amis a tout a l'heure :51: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais non :worthy:on es dans la liste noir alors Non vous etes les premier sur la listes , a tout a l'heur Tinza mais tu n'as pas besoin de moi , tu as tous les droits pour la double nationalité:il te suffit de te bouger un peu et d'aller a l'ambassade de france a alger J'ai contacter la consulat , mais ils m'on pas répendu . . . ya zah Ice : sahit khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Non vous etes les premier sur la listes , a tout a l'heur Tinza J'ai contacter la consulat , mais ils m'on pas répendu . . . ya zah Ice : sahit khoo franchement tu abuses tu habites a 1 heure d'alger deplace toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 franchement tu abuses tu habites a 1 heure d'alger deplace toi!!! 40 minute :D ( nsiti bali rani hayeb ndirha en douce ) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 40 minute :D ( nsiti bali rani hayeb ndirha en douce ) ? pourquoi tu ne vas jamais a alger? tu n'es pas obliger de l'annoncer au micro que tu vas a l'ambassade Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 pourquoi tu ne vas jamais a alger? tu n'es pas obliger de l'annoncer au micro que tu vas a l'ambassade Je vais a alger mais bon la j'ai pas encore mon permis et je veut pas prendre les transport Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je vais a alger mais bon la j'ai pas encore mon permis et je veut pas prendre les transport tu ne prends jamais les transports?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Recherche femme sympas célibataire qui a la double nationalité et qui habite de préférence en Angleterre pour mariage . Je parle français , anglais , arabe et allemand et j'ai un bac +8 en Hittisme . Si parmi-vous une femme est intéresser contacter moi par MP Cordialement Gunners Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts