Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'en doute pas il va les ramasser tous :mdr::gun_smilie: a bon :mad: est moi dans cette histoire :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je suis la mon pote :flex: je les cuisine pour toi t aura ca manger :mdr::mdr: :mdr: merci hbibi , mais je préfère quand je les cuisine seul :D:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 a bon :mad: est moi dans cette histoire :gun_guns: ah oui et va te laisser que les dechets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il va bien et vous ? oui ça va merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ah oui et va te laisser que les dechets :mdr: :mdr::mdr: tu croit que je v accepte tu me connais mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: merci hbibi , mais je préfère quand je les cuisine seul :D:D fais comme tu veut ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr: tu croit que je v accepte tu me connais mal :D mais le probleme ya que ça disponible Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais le probleme ya que ça disponible non merciii je préfère me tire une balle :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non merciii je préfère me tire une balle :mdr::p Gunners est egoiste appris tous il n'as meme pas peser a toi c'est grave Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Gunners est egoiste appris tous il n'as meme pas peser a toi c'est grave :mdr: Hmmmm , le jour ou je trouver une filles la tu pourras dire que je suis egoiste :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Gunners est egoiste appris tous il n'as meme pas peser a toi c'est grave mais non . je lui laisse toute volontiers :D sans rancune c mon pote :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: Hmmmm , le jour ou je trouver une filles la tu pourras dire que je suis egoiste :D:D ah ce jour la tu ne pose jamais tes pied ici tu va nous abondonner Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et oh ça parle que des filles ici??? Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salut la compagnie gunners vympel et TINZA Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour à Tous Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour à Tous salut à toi Tiziri et miissy:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salut la compagnie gunners vympel et TINZA bienvenu angel ravie de te voir encors parmie nous Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Apparemment ! :confused: je suis :eek: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Vymp awah adihom ana 3labalek les allemandes :D ah ce jour la tu ne pose jamais tes pied ici tu va nous abondonner Non je ne vous laisserais pas :D et oh ça parle que des filles ici??? Bonjour angel comment va-tu ? ça parle de fille un peu partout , elles sont le centre du monde . Bonjour à Tous Bonjour Blue j'espère que tu va bien . Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bienvenu angel ravie de te voir encors parmie nous moi aussi ravie de te lire :cool: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Vymp awah adihom ana 3labalek les allemandes :D Non je ne vous laisserais pas :D Bonjour angel comment va-tu ? ça parle de fille un peu partout , elles sont le centre du monde . alors une pensée aux mamans elles sont magnifiques;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salut à toi Tiziri et miissy:music_serenade: coucou Angel :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 alors une pensée aux mamans elles sont magnifiques;) Enfin pas les algeriennes les allemandes :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais non . je lui laisse toute volontiers :D sans rancune c mon pote :o mais t'as pas le choix c'est mieux de prendre ce qu'il reste sinon Gunners il va les prendre ausi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour Gunners Citation: Envoyé par Tiziri Bleue Voir le message Bonjour à Tous Bonjour Blue j'espère que tu va bien . Toujours el hamdoullah et toi....?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts