Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour à Tous salut la compagnie gunners vympel et TINZA re salut vous deux :60: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour Tiziri:04: bONJOUR mIISSY J'ai l impression chaque jour tu vieillis bcp...:04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toujours el hamdoullah et toi....?? Je vais bien merci . J'ai lu tes blagues sur l'autre planète :D , merci ça me remonte le morale Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais t'as pas le choix c'est mieux de prendre ce qu'il reste sinon Gunners il va les prendre ausi Non non Tinza je ne prend rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 re salut vous deux :60: :D bONJOUR Vympel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais t'as pas le choix c'est mieux de prendre ce qu'il reste sinon Gunners il va les prendre ausi ne t inquiet sur tous pas pour moi la :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je vais bien merci . J'ai lu tes blagues sur l'autre planète :D , merci ça me remonte le morale Ahhh je suis ravie ca t'aide ;):04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 moi aussi ravie de te lire :cool: a moi aussi sinon tu va bien ainsi ton cheri angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bONJOUR Vympel :o ca fais plaisir de te voir ici :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Non non Tinza je ne prend rien . ah bon meme si une allemande devant toi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Non non Tinza je ne prend rien . meme une allemande qui se presente Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 a moi aussi sinon tu va bien ainsi ton cheri angel oui trés bien merci en ce qui concerne mon chéri il est au top hamdoullah :angel_not: et toi comment va ton chéri??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 meme une allemande qui se presente Oui meme , je préfère une algérienne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ah bon meme si une allemande devant toi ce que vous savais pas toi et gunners . c que moi et elvis alise capo en a déjà déchire la carte en deux partie :09: chaqun prend les fifi qui se trouve dans sont territoire :04: :cool: c le seul qui peut rivalise avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui meme , je préfère une algérienne . je te tire chapeau alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonne fin de journée a la prochaine ;) a la prochaine mémé :o en faite oublie pas mes photos stp :confused: merciii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonne fin de journée a la prochaine ;) a toi aussi missy Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bye miissy Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonne fin de journée a la prochaine ;) Bonne journée Missy Vymp laisse moi un peu . . . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ce que vous savais pas toi et gunners . c que moi et elvis alise capo en a déjà déchire la carte en deux partie :09: chaqun prend les fifi qui se trouve dans sont territoire :04: :cool: c le seul qui peut rivalise avec moi :mad: alors c'est quoi ton territoir peut etre la ou je suis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonne journée Missy Vymp laisse moi un peu . . . je te laisse le cote est c le cote de capo tu débrouille avec lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 alors c'est quoi ton territoir peut etre la ou je suis :mdr: l ouest :D tous ce qui touche l ouest est a moi :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 l ouest :D tous ce qui touche l ouest est a moi :04: mais ça depond de l'ouest que tu parle :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais ça depond de l'ouest que tu parle :ablow: d algerie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ki yetla3ni achib neb3atlek tes photos :D ok je suis patient :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts