carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 had le corps d'athléte kamel et tu oses me demander pourquoi??? :wub: Il faut me remercie ça vous fait des idées gratuites dans cette chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il faut me remercie ça vous fait des idées gratuites dans cette chaleur :mdr: :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling::music_whistling: tu pourrais rincer les yx autant que tu voudras :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu pourrais rincer les yx autant que tu voudras :D ça me dis rien j'ai les yeux propre ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ça me dis rien j'ai les yeux propre ;) ta de la chance alors:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui biensur il y a même un moutchou :confused: c quoi un moutchou :music_serenade: non j'ai besoin d'un kayassa qualifié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 jib sanara ta3k lazam nssayad fi labhar kho machi fral wad :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Re a3likoum saha missy eliot :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c quoi un moutchou :music_serenade: non j'ai besoin d'un kayassa qualifié :mdr: Le moutchou c'est celui qui te gomme le coprs oui biensur il ya une kassa la meilleure tunisienne ou marocaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c quoi un moutchou :music_serenade: non j'ai besoin d'un kayassa qualifié :mdr: azreb rah krib le ramdhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Le moutchou c'est celui qui te gomme le coprs oui biensur il ya une kassa la meilleure tunisienne ou marocaine :mdr: :clown:lala je veux dire celle qui pourra me masser :oou moins elle sera douce :down: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Le moutchou c'est celui qui te gomme le coprs oui biensur il ya une kassa la meilleure tunisienne ou marocaine :mdr: kayassa c'est celle qui masse le dos avec el kassa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :clown:lala je veux dire celle qui pourra me masser :oou moins elle sera douce :down: je ne voix aucune autre a part ta femme!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 arrrrrrrrrrf pas elle ! :confused: :huh: ....... :closedeyes: Saha khouya comment tu vas ? ok alors beyoncé normalement c mieux walah un peu dégouté je viens de rentrer et je trouve rien à faire et toi whats up:innocent: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 kayassa c'est celle qui masse le dos avec el kassa:mdr: donc le but de tout ça c'est EL KASSA :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 donc le but de tout ça c'est EL KASSA :sorcerer: non el kayassa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 azreb rah krib le ramdhan:mdr: oui mais kayan el sahra fi ramdhan kho .:youyou Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non el kayassa :mdr: il parle sérieusement le mec :eek: il faut lui dire qu'elles sont toutes ridées:crazy: faut bien réflechir a double tours Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je ne voix aucune autre a part ta femme!!!:rolleyes: et les gens céli n'auront pas la possibilité d'avoir une kayassa ou elle est l’égalité et les droits de lhomme :( Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et les gens céli n'auront pas la possibilité d'avoir une kayassa ou elle est l’égalité et les droits de lhomme :( faut voir alors avec l'onu :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Un peu mieux oui ce n'est pas comparable :mdr: Je m'ennuie chwiya c'est pour ça que je traine sur FA il a plu toute la journée :confused: kif kif meme moi je m'ennui en plus il y a du vent ici donc il joue sur le morale :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 faut voir alors avec l'onu :pokey: non je préféré le résoudre amicalement :o Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non je préféré le résoudre amicalement :o tu n'as pas une petite amie??:no: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 il parle sérieusement le mec :eek: il faut lui dire qu'elles sont toutes ridées:crazy: faut bien réflechir a double tours c'est vrai 3zoujate surement il a jamais rentré dans un Hamam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 l'ghachi f labhar . . .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts