Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mdrrrrrrrrrr mais je ne regardais pas pour les joueurs moi... :D Moi je parlais chiffon en rapport avec le topic mode de missy http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/79737-topic-mode.html#post2758588 Et une histoire de haut vert fluo. Je lui ai demandé un comparatif d'après son sens de l'esthétique et j'ai été visiblement désavoué. Enfin je sais plus trop puisqu'ensuite elle a parlé d'une histoire de joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 quel joli sourire :cool: trop chou syrius... C'est gentille. :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi je parlais chiffon en rapport avec le topic mode de missy http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/79737-topic-mode.html#post2758588 Et une histoire de haut vert fluo. Je lui ai demandé un comparatif d'après son sens de l'esthétique et j'ai été visiblement désavoué. Enfin je sais plus trop puisqu'ensuite elle a parlé d'une histoire de joueurs. ah ok... ben je pense que c'est un malentendu... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Nhar inawar el mleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Aujourd'hui c'est votre journée. C'est rien un message supprimé ou un topic verrouillé. Franchement je les trouve soft rien à voir avec certains modérateurs sur d'autres forums qui vous ban définitivement pour un rien. Ton topic est verrouillé, t'essaies de comprendre pourquoi et t'en ouvres en autre en corrigeant le tire de façon à ce qu'il soit conforme avec la charte, et qu'il ne prête pas à polémique. On peut parler de tout il suffit de bien présenter la chose. JE suis Modo Ailleurs . Bon , je pense que je ne vais plus écrire ici . sinon j'ai pas vu le messague qui a été supprimé , Mince !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salut guns Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 JE suis Modo Ailleurs . Bon , je pense que je ne vais plus écrire ici . sinon j'ai pas vu le messague qui a été supprimé , Mince !! Mais non pure écris ce que tu veut ! salut guns Bonsoir Nazoo comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mais non pure écris ce que tu veut ! Bonsoir Nazoo comment va tu ? fatiguée et toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salam C l'heure de la priere lacher vos ecrans w roh otlobou rabbii.... lol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 fatiguée et toi? dégouté . . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salam C l'heure de la priere lacher vos ecrans w roh otlobou rabbii.... lol Mimi mazel . . . . :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Merci Gunners Salam C l'heure de la priere lacher vos ecrans w roh otlobou rabbii.... lol la prière n'a une heure standard , Ce n'est Pas un forum local . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salam C l'heure de la priere lacher vos ecrans w roh otlobou rabbii.... lol merci du rappel mais les horaires de prieres sont différentes d'une ville a l'autre Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pure excuse moi je sais je voulais juste le dire... degouté de quoi??? Gunners??? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui nazoo!! derien Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pure excuse moi je sais je voulais juste le dire... degouté de quoi??? Gunners??? De tout et toi tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui el hamdoulillah ca va!!! je prépare pour le bled!! donc contente Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui el hamdoulillah ca va!!! je prépare pour le bled!! donc contente quelle chance!!! bonne vacances alors;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui el hamdoulillah ca va!!! je prépare pour le bled!! donc contente Bonne vacance Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Baraka Allahoufik Nazoo... c gentille!!!! sa vous nous changer un peu les idées??? et toi tu pars?? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 merci gunners!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Baraka Allahoufik Nazoo... c gentille!!!! sa vous nous changer un peu les idées??? et toi tu pars?? pas sure et en plus c apres le ramadan mes vacances:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 JE suis Modo Ailleurs . Bon , je pense que je ne vais plus écrire ici . sinon j'ai pas vu le messague qui a été supprimé , Mince !! J'ai été admin avant. :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 A plus tard tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts