Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mad: c'est trop tard douka ana nrouh matkatarche bazef khoo , athalla hbibi A tout a l'heur tout le monde ou a demain bonne nuit a tous A plus mon frere ... pas de bleme ma nkattarch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mad: c'est trop tard douka ana nrouh matkatarche bazef khoo , athalla hbibi A tout a l'heur tout le monde ou a demain bonne nuit a tous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonsoir kastete,comment va tu ce soir bonsoir mon amie,comment va tinza ce soir bsr vympel,comment va tu ce soir soulier d'or avec trois buts :mdr: en plus pas seul:mdr: et 3 passes décisives :D:D:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 content d'être de retour Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et 3 passes décisives :D:D:kissSmiley:kissSmiley angry ,tu as su que osi quitte FA bonsoir agdud Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 content d'être de retour bon retour alors agdud Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 angry ,tu as su que osi quitte FA bonsoir agdud non elle ma pas di ça :rolleyes::33: es tu sure Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non elle ma pas di ça :rolleyes::33: es tu sure l'apres midi ,elle a fait un topic ou elle a dit qu'elle a demandè la suspension de son compte et qu'elle va quitter FA Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 l'apres midi ,elle a fait un topic ou elle a dit qu'elle a demandè la suspension de son compte et qu'elle va quitter FA mais j'ai rien vu :ohmy:donnemoi le lien de ce topic stp Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bon retour alors agdud merci djam et tinza Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais j'ai rien vu :ohmy:donnemoi le lien de ce topic stp je le retrouves plus mais il etait la cet apres midi sauf si elle a changè d'avis Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 l'apres midi ,elle a fait un topic ou elle a dit qu'elle a demandè la suspension de son compte et qu'elle va quitter FA Bonsoir alikoum, J'ai malgré moi lu votre conversation et du coup je suis remonté plus haut pour savoir de qui il s'agissait. T'es serieux Djam, Osi nous quitte!!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je le retrouves plus mais il etait la cet apres midi sauf si elle a changè d'avis je viens de voir son profil est s'est conecté vers 21h30 donc je pense pas qu'elle va quitté le FA si elle le fera sans me le dire je vais la tué ensuite tu tué toi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non elle ma pas di ça :rolleyes::33: es tu sure mais djam il parle de toi que tu va quitter pas qulqun d'autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais djam il parle de toi que tu va quitter pas qulqun d'autre:mdr: on quittera ensemble sinon on restera une éternité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir alikoum, J'ai malgré moi lu votre conversation et du coup je suis remonté plus haut pour savoir de qui il s'agissait. T'es serieux Djam, Osi nous quitte!!:ermm: hello kima:13: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 hello kima:13: Salut Angel. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir alikoum, J'ai malgré moi lu votre conversation et du coup je suis remonté plus haut pour savoir de qui il s'agissait. T'es serieux Djam, Osi nous quitte!!:ermm: oui bien sur ,elle l'a annoncè cet apres midi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je viens de voir son profil est s'est conecté vers 21h30 donc je pense pas qu'elle va quitté le FA si elle le fera sans me le dire je vais la tué ensuite tu tué toi aussi :crazy: et pourquoi me tuer moi,c pas ma faute tu c :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui bien sur ,elle l'a annoncè cet apres midi Merci pour l'info, j'espere juste qu'elle changera d'avis. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je viens de voir son profil est s'est conecté vers 21h30 donc je pense pas qu'elle va quitté le FA si elle le fera sans me le dire je vais la tué ensuite tu tué toi aussi :crazy: mais elle est connectée là , d'ailleurs elle parlait en MP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Merci pour l'info, j'espere juste qu'elle changera d'avis. j'espere aussi ,tous ensemble on as passè de bons moments chaque soir au delire Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et pourquoi me tuer moi,c pas ma faute tu c :D parceque il fallait pas gachi ma joie de torres avec cette nouvelle :p en plus je pense que t'arrive a avoir osi sur skype ou msn donc je suis jaloux je te tuerai kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 parceque il fallait pas gachi ma joie de torres avec cette nouvelle :p en plus je pense que t'arrive a avoir osi sur skype ou msn donc je suis jaloux je te tuerai kho :crazy: :mdr::mdr: penses pas trop,comme cela ca ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'espere aussi ,tous ensemble on as passè de bons moments chaque soir au delire Oui c'est vrai, j'ai bien rigolé avec elle parfois quand on fesait des chmilblik!!! C'est son choix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts