Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 yak je t rien fait voisine:D bonjour comment va tu:) lthikith rien hmd ala alkhir isseligh seyessek ça va aklagh nechouki thikewel gh le3ibad amekhi ezmeren adhesseyoun meya lewedjouh et toi comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde ___________________________________ Envie de dire: Le bonheur viens après une continuité de déceptions Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde ___________________________________ Envie de dire: Le bonheur viens après une continuité de déceptions bonjour kastete bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bonjour kastete bien dit Bonjours / azul tina Merci ... on apprend tout les jours a etre plus mature Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde Bonjour toi meme ...:gun_smilie: t'étais où ?? :closedeyes: ça va mon frere ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Salut tout le monde Azul tha miisy ... thanmirth Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour toi meme ...:gun_smilie: t'étais où ?? :closedeyes: ça va mon frere ? Tu ose me dire bonjour J'étais a la plage khoo Je vais bien et toi hbibi ? Salut Missy Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Azul fellak atharouzi ouqarou ! :D ça va ? Oui la forme and you ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu ose me dire bonjour J'étais a la plage khoo Je vais bien et toi hbibi ? Salut Missy ro7te wo ma dditnich :chair: ...dans tout les cas j'aime pas la mer ana :mdr: Wallah je vais trop bien .... alors elle est bonne la mer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Azul fellam athanina :04: dhalkhir kan ? azoul athouchevehth amekh theledh la vérité n'est pas toujours bonne a savoir malheureusement sinon hmd akagh assa yebouhera elhal amechekith tehghigh anrouh ar themeghera @bonjour Gunners:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Un chwiya fatiguée mais hamdoulleh Merci Donne toi du repos :rolleyes: on dit que c'est bienne Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ro7te wo ma dditnich :chair: ...dans tout les cas j'aime pas la mer ana :mdr: Wallah je vais trop bien .... alors elle est bonne la mer ? :mdr: la prochaine fois nadik :D J'ai pas nagé ( rahou mhawel ) , je suis parti nal3ab domine :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Salut khouya kirak ? Kil3ada et toi mémé ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: la prochaine fois nadik :D J'ai pas nagé ( rahou mhawel ) , je suis parti nal3ab domine :D Ma nrou7che .... ma n7abouche Quel plage t'éais ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ma nrou7che .... ma n7abouche Quel plage t'éais ? wahda f boumerdes je croit que tu connais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Aqlagh Qarnam belli awal issahan issehlouy ghass aken qarih ;) Tu vas te changer les idées c'est bien ;) ameye3fou rabi a jida missy :04: ih adhechedhagh chewit Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 wahda f boumerdes je croit que tu connais :D C'est ou boumerdes ??? :confused: et je suis serieux Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est ou boumerdes ??? :confused: et je suis serieux boumedes tu connais pas ? tu habite en algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 boumedes tu connais pas ? tu habite en algerie ? Oui j'habite en algerie .... et puis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oui j'habite en algerie .... et puis :confused: C'est entre alger et tizi , boumerdes est très connu pour ces bombes qui explose tout les 2 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est entre alger et tizi , boumerdes est très connu pour ces bombes qui explose tout les 2 jours :mdr: jamais entendu parler ... en entendant ce nom j'ai crue que c'est au Sahara désolé habitant de boumerdes Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: jamais entendu parler ... en entendant ce nom j'ai crue que c'est au Sahara désolé habitant de boumerdes sahara :crazy: , c'est null boumerdes depuis que je suis venu je m'ennui Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 G u mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 G u mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac bravo palestine youyouyoyuoyuyouyouyouyoyuoyouyouy Content pour toi palestine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts