Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Un vrai cordon bleu :p tu est tomber amoureuse je c'est je c'est j'aime pas c'est mondions de zimmigri... enfin 7acha certain faut pas généraliser :gun_rifle: tu aime qui toi ? mathab hata mra . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tu aime qui toi ? mathab hata mra . . . Non ma n7ab 7atta mra ... enfin y en a une mais .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non ma n7ab 7atta mra ... enfin y en a une mais .... :closedeyes: fallait que ça devienne plus intéressant au moment ou je dois quitter ; à plus garçons, je compte sur toi gunners pr lui tirer les vers du nez :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non ma n7ab 7atta mra ... enfin y en a une mais .... :closedeyes: c'est qui vasi tu c'est tu peut tout me confier :D fallait que ça devienne plus intéressant au moment ou je dois quitter ; à plus garçons, je compte sur toi gunners pr lui tirer les vers du nez :D J'ai ma petite idée :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est qui vasi tu c'est tu peut tout me confier :D J'ai ma petite idée :D ah bon?! alors qui est ce??? viiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ah bon?! alors qui est ce??? viiiiiiite Non non je fait durer le suspense je te le dirais plus tard si tu reste sage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est qui vasi tu c'est tu peut tout me confier :D Me confirmer quoi y a wa7de echoumati :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'ai toujour raison :D , si non y a beaucoup de personne qui drague c'est temps si alors fait attention a toi . c'était le cas depuis la nuit des temps tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Me confirmer quoi y a wa7de echoumati :mdr: :mdr: Normale khoo ana je c'est qui sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Normale khoo ana je c'est qui sais :D Ok .... mais dans tout les cas c'est pas une humaine ..... tu le savais ça aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ok .... mais dans tout les cas c'est pas une humaine ..... tu le savais ça aussi :mdr: :crazy: Presente moi ça soeur stp Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :crazy: Presente moi ça soeur stp elle est fille unique malheureusement mais par contre elle a des cousines :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salam w3aleykoummm Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 elle est fille unique malheureusement mais par contre elle a des cousines :54: Tu prend les cousine moi je la prend elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu prend les cousine moi je la prend elle :D Ok ça marche .... elle remplaçable chaque mois avec une granite de 5 ans salama Sipota Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salam w3aleykoummm wa3lik la meme chose ya Sipota , wach raki Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 salam w3aleykoummm wa3likoum essalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça va tout le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ok ça marche .... elle remplaçable chaque mois avec une granite de 5 ans salama Sipota Alors je prend pas moi je veut une algerienne :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ça va tout le monde ? Tout le monde va bien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Alors je prend pas moi je veut une algerienne :D :mdr: tu veux une algérienne ... oui c'est ça ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: tu veux une algérienne ... oui c'est ça ... :mdr: Oui y a pas mieux mais le problème c'est que les algerienne ne veulent pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oui y a pas mieux mais le problème c'est que les algerienne ne veulent pas de moi :D qui voudrai d'un assassin ... :pokey: aller montre ton visage et elle vont tomber comme des mouches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qui voudrai d'un assassin ... :pokey: aller montre ton visage et elle vont tomber comme des mouches :mdr: J'ai peur qu'elle commence a crié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'ai peur qu'elle commence a crié :D dans tout les cas elle crient meme sans raison alors vas y grand frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts