Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'e ai 3 et j'ai jamais ouvert la bouche donc pour la 4 emme je vais continuer a le faire :mdr: shame on you!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'e ai 3 et j'ai jamais ouvert la bouche donc pour la 4 emme je vais continuer a le faire :mdr: Tu le laisse prendre ta soeur :mad: non personne prend nazoo Krippas désolé mais pas nazoo . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 shame on you!!!!!!!!!!!!!!!!!! why .... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu le laisse prendre ta soeur :mad: non personne prend nazoo Krippas désolé mais pas nazoo . C'est pas a moi de décider de la vie des autre et ma soeur a son mot a dire :eat: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: et tu crois que je vais me laisser faire:gun_bandana: c'est hram de ne pas laisser faire :mdr: @Gunner c'est ta soeur? tu n'as pas une autre? celle là elle est méchante. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C'est pas a moi de décider de la vie des autre et ma soeur a son mot a dire :eat: Elle veut pas , donc non . :mad: deja file dans ta chambre vite Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est hram de ne pas laisser faire :mdr: @Gunner c'est ta soeur? tu n'as pas une autre? celle là elle est méchante. :mdr: Non désolé j'en est pas , mais cherche sur le forum kayen beaucoup de fille ilikoulek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu le laisse prendre ta soeur :mad: non personne prend nazoo Krippas désolé mais pas nazoo . nta khouya ta3 sah:thumbup: merci frerot:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Elle veut pas , donc non . :mad: deja file dans ta chambre vite et qui t'a dit qu'elle veux ou pas .... moi j'ai rien entendu de ça part .... Ok je filllll Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: Non désolé j'en est pas , mais cherche sur le forum kayen beaucoup de fille ilikoulek :D je ne peux pas, c mon coeur qui choisit , hablatni had tefla Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 why .... ? :confused: de ne pas defendre ta soeur c une honte et un frere comme ca j'en veux pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 nta khouya ta3 sah:thumbup: merci frerot:p daymen nkoun m3ek :D je ne peux pas, c mon coeur qui choisit , hablatni had tefla Le problème c'est que hya mahabletch 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 de ne pas defendre ta soeur c une honte et un frere comme ca j'en veux pas:chut: ki tchoufi khawtak , tu me donne aucune valeur :dots: sawfa ahdjourouki fil firach Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 de ne pas defendre ta soeur c une honte et un frere comme ca j'en veux pas:chut: relis ce que je lui est dit puis juge moi Kolche mabrouk .c'est ma soeur .. je te demande de ben prendre soins d'elle sinon un crime vva ce produire :D Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le problème c'est que hya mahabletch 3lik :D m3a el wakt nhabalha alia :D nhabbalaha ... nhabbalha ... je veux ndire nhabha Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 relis ce que je lui est dit puis juge moi oui mais tu as dis que tu en a 3 et tu n'as jamais ouvert ta bouche!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 oui mais tu as dis que tu en a 3 et tu n'as jamais ouvert ta bouche!!!!!!!!! Dans leur décisions je voulais dire ... si elle veux je veux si elle veux pas je ne veux pas .... c'est comme ça que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 daymen nkoun m3ek :D Le problème c'est que hya mahabletch 3lik :D merci khouya la3ziz:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans leur décisions je voulais dire ... si elle veux je veux si elle veux pas je ne veux pas .... c'est comme ça que ça marche et si tu vois qu'elle va droit dans le mur tu ne la conseille pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 et si tu vois qu'elle va droit dans le mur tu ne la conseille pas? C'est sure mais je croie que ma soeur est plus intelligente que ça ;) ...dans tout les cas je garde toujours un peil sur elle Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C'est sure mais je croie que ma soeur est plus intelligente que ça ;) ...dans tout les cas je garde toujours un peil sur elle ma goult walou alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma goult walou alors:) comment ça ma golti walou .... c'est a toi de dire ce que tu pense :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 comment ça ma golti walou .... c'est a toi de dire ce que tu pense :boxing: ma goult walou par rapport a ton comportement envers tes soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 kadara allah wa macha fa3el Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma goult walou par rapport a ton comportement envers tes soeurs tu trouve que pas ce que je devrais faire ?? :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts