misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ........la vie est illégale :mad: illegale genre drogue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bonjour milka heureu de te croisé oui tu as raison et on dit aussi denya ghadara :crazy: bjr aspi ......oui voila w mafiha lamane :15: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 bjr aspi ......oui voila w mafiha lamane :15: oui daniya ma fiha lamane mais au juste c'est l'etre humaine qui est traitre envers lui meme milka a part ça comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 illegale genre drogue ? ............j pas compris :17::confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ............j pas compris :17::confused: arrete de fumer de la drogue oula batelti ...? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Dieu fait tout pour le mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 arrete de fumer de la drogue oula batelti ...? ............tu te manque de moi :angel_sadangel: c quoi la relation entre ......la vie est illégale/ drogue peeffff :bash: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ............tu te manque de moi :angel_sadangel: c quoi la relation entre ......la vie est illégale/ drogue peeffff :bash: ben la drogue cest illegale :D jsuis pas en manque de toi encore ca va merci milka :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ............tu te manque de moi :angel_sadangel: c quoi la relation entre ......la vie est illégale/ drogue peeffff :bash: je ne crois pas qu'une seule femme constantinoise fume ou prend de la drogue impossible et incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oui daniya ma fiha lamane mais au juste c'est l'etre humaine qui est traitre envers lui meme milka a part ça comment va tu ..........tt a fait juste ....je ss bien merci et toi :04: wktahe ti quitte l'Algérie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ben la drogue cest illegale :D jsuis pas en manque de toi encore ca va merci milka :o ........c toi qui est illégale avec moi :furious: fachitek :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ..........tt a fait juste ....je ss bien merci et toi :04: wktahe ti quitte l'Algérie :rolleyes: je vais trés bien et ci dieu le veut ce moi ci problème visa qui tarde a venir tu sais avec le service de l'imigration américain c'est trés dur car des milliers de dossiers par jour et les états c'est grand aussi ci ma mémoire est bonne c'est cinquante sept etats l'essentiel je suis avec le f 130 c'est un droit pour moi et non une faveur de visa et je vais avoir meme la carte verte c'est a dire résident Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je ne crois pas qu'une seule femme constantinoise fume ou prend de la drogue impossible et incroyable si ca existe .... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ........c toi qui est illégale avec moi :furious: fachitek :D merci allah yaafou alik :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 si ca existe .... ci ça existe ce ne sont pas des vraies constantinoise ça doit etre des arriviste d'ailleur meme pour les hommes ce sont les arrivistes zoregue li deffgout qui prenent ça contantinois constantinoise impossible et je sais ce que je dit et je suis bien placé pour le savoir Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ci ça existe ce ne sont pas des vraies constantinoise ça doit etre des arriviste d'ailleur meme pour les hommes ce sont les arrivistes zoregue li deffgout qui prenent ça contantinois constantinoise impossible et je sais ce que je dit et je suis bien placé pour le savoir walah ghir sah ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 je vais trés bien et ci dieu le veut ce moi ci problème visa qui tarde a venir tu sais avec le service de l'imigration américain c'est trés dur car des milliers de dossiers par jour et les états c'est grand aussi ci ma mémoire est bonne c'est cinquante sept etats l'essentiel je suis avec le f 130 c'est un droit pour moi et non une faveur de visa et je vais avoir meme la carte verte c'est a dire résident ok nchaleh rabi ysahel fiha ...et je te souhaite que du bonheur avec gigi :clover: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 walah ghir sah ? :D ça ne sert a rien de jurer meme pour la vérité il ne faut pas jurer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 ok nchaleh rabi ysahel fiha ...et je te souhaite que du bonheur avec gigi :clover: merçi a toi aussi milka et que du bonheur pour toi et ta famille pour la ville et je souhaite un homme trés sérieux et qu'il serra fidele a toi pour la vie et que le bonheur suivra ton couple pour la vie j'ai oublié de la dire ma gigi vous passent le bonjour a tous et a toutes et elle me le dit a chaque fois et en plus elle aiment les gens de ce forum aussi elle a aimé constantine d'une façon incroyable et elle a pris beaucoup de souvenir en photos Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 walah ghir sah ? :D Pour le savoir mieux demande a t’es cousins qui sont a csnt surtout les filles he :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 Pour le savoir mieux demande a t’es cousins qui sont a csnt surtout les filles he :D :chut::chut::chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 merçi a toi aussi milka et que du bonheur pour toi et ta famille pour la ville et je souhaite un homme trés sérieux et qu'il serra fidele a toi pour la vie et que le bonheur suivra ton couple pour la vie j'ai oublié de la dire ma gigi vous passent le bonjour a tous et a toutes et elle me le dit a chaque fois et en plus elle aiment les gens de ce forum aussi elle a aimé constantine d'une façon incroyable et elle a pris beaucoup de souvenir en photos oh aspi t'es un ange ......merci bcp welh hachemetni :angel: elahe yeslmek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 :chut::chut::chut: :wub::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 oh aspi t'es un ange ......merci bcp welh hachemetni :angel: elahe yeslmek :o a la prochaine Milka je doit quitté Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2011 Partager Posted June 29, 2011 a la prochaine Milka je doit quitté inchaleh aspi porte toi b1 et bn fin journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts