Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je suis à -3000 degres de l'intérieur, je fonds difficilement quand même!:D tu fondras c'est sure mais je ne sais pas comment te ramassé ensuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci pour la fleur racha ... tu me prete ton chat :mdr: T'en prie, et pour le chat c'est 100000 dollars. :cool: :34: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 T'en prie, et pour le chat c'est 100000 dollars. :cool: :34: :D ok pas probleme ... mais je te verse 15% chaque mois ... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ok pas probleme ... mais je te verse 15% chaque mois ... Non je les veux cash. :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je suis retourné au 0 :chair: a cause de vous QUOTE] a cause de moi mais ques que j ai fais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Non je les veux cash. :bye: Tu peu te brosser je ne suis le fils de beal gates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu fondras c'est sure mais je ne sais pas comment te ramassé ensuite :mdr: Tu es brulant, toi, je m'approche pas!:mdr: Prends un récipient, ça t'évitera les tracas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mdrr oui il a de la chance d'avoir une fille qui se plains comme moi. :04: alors fais un effore ne lui casse pas trop les oreilles :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu es brulant, toi, je m'approche pas!:mdr: Prends un récipient, ça t'évitera les tracas. mais je serai utile en hiver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je suis retourné au 0 :chair: a cause de vous QUOTE] a cause de moi mais ques que j ai fais :confused: Tu sais pas ce que tu a fait .... :eat: tu m’étouffe ... t'es trop cool et je ne peu pas rivaliser avec toi ... je songe meme a te tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu sais pas ce que tu a fait .... :eat: tu m’étouffe ... t'es trop cool et je ne peu pas rivaliser avec toi ... je songe meme a te tuer :mdr: :eek: elle e bonne cela :lol_mdr mais si tu me tue qui va faire le juge entre toi et gunners :04: j ai rien fais je le jure :51: merciii si tu me trouve cool c resiproque ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :eek: elle e bonne cela :lol_mdr mais si tu me tue qui va faire le juge entre toi et gunners :04: j ai rien fais je le jure :51: merciii si tu me trouve cool c resiproque ;) Juge............ pourquoi faire :confused: .... Je te trouve vraiment cool mais désolé je dois te liquider ...c'est pour le bien du troupeau :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu peu te brosser je ne suis le fils de beal gates :mdr: Met hadék wela mzalou ayech ? :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 alors fais un effore ne lui casse pas trop les oreilles :mdr::D Mais je ne lui casse pas les oreilles. :ermm: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Met hadék wela mzalou ayech ? :D Aucune idée mais sa fortune vivra longtemps apres lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Aucune idée mais sa fortune vivra longtemps apres lui :mdr: Il me la laissera alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Il me la laissera alors. :D Là aussi tu peu te brosser :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Là aussi tu peu te brosser :mdr: ... Méchant. :busted_red: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mais je ne lui casse pas les oreilles. :ermm: :music_whistling: ok en va dire le cerveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Méchant. :busted_red: :clown: Pour avoir dit la vérité :rolleyes: ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ok en va dire le cerveau :mdr: Ni ça ni ça, je suis gentille. :o :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Juge............ pourquoi faire :confused: .... Je te trouve vraiment cool mais désolé je dois te liquider ...c'est pour le bien du troupeau :D mais j esseye d etre cool pour etre accepete du troupeau :confused: j adore lire vos echange avec gunners ca me fais rire :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour avoir dit la vérité :rolleyes: ... :mdr: C'est un mensonge pas une vérité. :eek: La fortune sera à moi :gun_bandana: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais j esseye d etre cool pour etre accepete du troupeau :confused: j adore lire vos echange avec gunners ca me fais rire :starwars: Si tu veux etre bien vue par le troupeau reste toi meme ... car on t’aprécis tel que tu es :p Mais tout les freres ce chamailleent y a quoi de rigolo :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts