Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: tu va faire des cauchemars elle cri et elle tape tous le temps :mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 elle cri et elle tape tous le temps :mdr::mdr: :D tliklek khoo atzawadj biha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 tliklek khoo atzawadj biha :D :mdr: elle nes pas de l ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: elle nes pas de l ouest :D :chair: makan ni west ni est ni sud ni wallou , makbil khoo chaft 2 massahra , wawe kifache kanou sexy Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :chair: makan ni west ni est ni sud ni wallou , makbil khoo chaft 2 massahra , wawe kifache kanou sexy :mdr::mdr: non c juste une amie c tous :D gunners ta pas une tof j aimerais te voir serieux Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: non c juste une amie c tous :D gunners ta pas une tof j aimerais te voir serieux Oublie tu va faire des cauchemars serieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Oublie tu va faire des cauchemars serieux . wowo t un homme je cherche pas a voir ta beaute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai envie de dire que je m'ennuieeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai envie de dire que je m'ennuieeeeeeee ca c la mellieur appelle le :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 wowo t un homme je cherche pas a voir ta beaute :confused: 3labali , rak yaeb tchouf oula nban mafia , intelo . . . ? En tout cas khoo matchoufniche khir J'ai envie de dire que je m'ennuieeeeeeee Bienvenue au club Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ca c la mellieur appelle le :D Non laisse tomber stp.:51: Aller on passe une nuit blanche à discuter ? :D ( Sur ce topic bien sûr :o ) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bienvenue au club Merci Gun, mais je suis sûre que tu ne t'ennuies pas autant que moi.:confused: En fait Si j'étais un homme, je ne m'ennuierai jamais.. :cool: Je serai dehors, à jouer au domino avec les potes, dans une soirée dansante ou bien à la plage grrrrrr Et elle est belle la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Non laisse tomber stp.:51: Aller on passe une nuit blanche à discuter ? :D ( Sur ce topic bien sûr :o ) desole je v mentre ma tete a mon ami gunners est je v au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci Gun, mais je suis sûre que tu ne t'ennuies pas autant que moi.:confused: En fait Si j'étais un homme, je ne m'ennuierai jamais.. :cool: Je serai dehors, à jouer au domino avec les potes, dans une soirée dansante ou bien à la plage grrrrrr Et elle est belle la vie :o le problème c'est que je viens de renter a cause de ce ' domino ' l'houma ga3e rahi vainqueur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 3labali , rak yaeb tchouf oula nban mafia , intelo . . . ? En tout cas khoo matchoufniche khir il faut jamais te sous estime ok ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 desole je v mentre ma tete a mon ami gunners est je v au lit :D Pfff z'êtes nuls :ermm: :bawling: La vie est injuste. :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 le problème c'est que je viens de renter a cause de ce ' domino ' l'houma ga3e rahi vainqueur Je m'en fou, vainqueur ou pas el mohim, je m'amuse. :28: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est connu, sans moustaches, c'est impossible de faire toussa. :D Ah oui, sans moustaches, on ne peut rien faire, c'est dur dur trop dur. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je m'en fou, vainqueur ou pas el mohim, je m'amuse. :28: tu t'amuse a faire la chaine pour jouer ? Aya bonne soiré tout le monde nrouh nchouf kache film Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonne nuit fA :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 tu t'amuse a faire la chaine pour jouer ? Aya bonne soiré tout le monde nrouh nchouf kache film Ah vous faîtes la chaine pour jouer ? :confused: ça y'est, je ne veux plus être un homme. :angel_sadangel: Bonne nuit et bon film kho. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonne nuit fA :D Bonne nuit et fais pleins de cauchemars. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ah vous faîtes la chaine pour jouer ? :confused: ça y'est, je ne veux plus être un homme. :angel_sadangel: Bonne nuit et bon film kho. :thumbup: ta raison reste une fille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonne nuit et fais pleins de cauchemars. :clown: pourkoi tu m aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts