lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Abshtek, bon courage dans le monde des pécheurs, le jour ou tu vas nous quitter fais nous signe , pour ne pas prouver ma théorie , celles qui pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'en gueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :D promis, j'ouvrirai un topic juste pour ça et je te dirai au revoir en mp... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 promis, j'ouvrirai un topic juste pour ça et je te dirai au revoir en mp... j'attends j'attends:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 j'attends j'attends:D oui moi aussi... le dernier acte ne peut malheureusement pas être de mon oeuvre...:confused: je suis, moi aussi, malgré moi, dans l'attente d'une suite... pas fin, car c'est jamais une fin en soit...:chinese: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui moi aussi... le dernier acte ne peut malheureusement pas être de mon oeuvre...:confused: je suis, moi aussi, malgré moi, dans l'attente d'une suite... pas fin, car c'est jamais une fin en soit...:chinese: Moi je crains les dragueurs du forum ils sont sur plusieurs franc , bonne chance à toi :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi je crains les dragueurs du forum ils sont sur plusieurs franc , bonne chance à toi :D merci mais je m'en fiche des dragueurs... :holiday: n'est pas l'homme sans visage qui veut... :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 merci mais je m'en fiche des dragueurs... :holiday: n'est pas l'homme sans visage qui veut... :p Moi je m'en fiches des dragueuses j'aime que les belles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Moi je m'en fiches des dragueuses j'aime que les belles:mdr: mais moi je suis moche alors perds pas ton temps... et puis, je suis sûre que tu peux avoir toutes celles que tu veux parmi les canons de chez canons... pas vrai ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais moi je suis moche alors perds pas ton temps... et puis, je suis sûre que tu peux avoir toutes celles que tu veux parmi les canons de chez canons... pas vrai ? :confused: J'ai le statut du vulgaire , aucune me veut Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai le statut du vulgaire , aucune me veut pourquoi vulgaire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi vulgaire ? C'est ce qu'elle disent la majorité des femmes vulgaire plus macho:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est ce qu'elle disent la majorité des femmes vulgaire plus macho:D t'es pas macho toi... :eek: vulgaire, je comprends pas... pourquoi... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai le statut du vulgaire , aucune me veut non pas du-tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai envie de dire à carica et lampe magique : C'est pas msn ici -___- " Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai envie de dire à carica et lampe magique : C'est pas msn ici -___- " oupsss pardon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non pas du-tout :rolleyes: envie de te dire je ne sais pas t'es pas macho toi... :eek: vulgaire, je comprends pas... pourquoi... ? envie de te dire bcp de filles m'on dit ça:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de te dire bcp de filles m'on dit ça:calich-s: envie de te dire que c'est n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de te dire que c'est n'importe quoi... Envie de te dire effectivement:04: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Envie de te dire effectivement:04: envie de dire "nous sommes d'accord"... lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai envie de dire à carica et lampe magique : C'est pas msn ici -___- " Envie de te dire que je ne comprends pas , pk tu n'aimes pas mes postes:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 envie de te dire je ne sais pas envie de te dire bcp de filles m'on dit ça:calich-s: non non t es ni macho ni vulgaire t es seulement toi réelle vrais et tu l admis estimes toi heureux grand frère Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 non non t es ni macho ni vulgaire t es seulement toi réelle vrais et tu l admis estimes toi heureux grand frère Envie de te dire merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 rani ji3ana :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 khiare el makla jou3 wou koul Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 khiare el makla jou3 wou koul :confused::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 li fhame da hakkah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts