carica 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 le bras :closedeyes: qu'est ce que tu va imaginer toi encore :o Ce que t'as pensé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr: insecte ? Taon ça fait bobo mine de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 I'm very tired :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 envie de dire ... je ne suis qu'un humain avec tout cequi va avec Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie de dire bonne soirée a tout le monde:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai envie de dire bonne soirée a tout le monde:starwars: bonne soirée frere Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonne soirée frere bonne soirée a toi aussi et essaye de réorganiser ta vie comme tu l'a dit sur l'autre topic c'est une trés bonne idée et tu réussira :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonne soirée a toi aussi et essaye de réorganiser ta vie comme tu l'a dit sur l'autre topic c'est une trés bonne idée et tu réussira :plane: inchallah merci fréro ... la je croix que ça commence bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inchallah merci fréro ... la je croix que ça commence bien ;) oui ça commence trés bien et je pense que ania pourra t'aider a le faire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui ça commence trés bien et je pense que ania pourra t'aider a le faire :crazy::crazy: :rolleyes: je sais pas trop ... c'est que je suis 1peu comment dire ... distant :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :rolleyes: je sais pas trop ... c'est que je suis 1peu comment dire ... distant :o distant tu resteras seul méfiant je t'approuve organisé ta vie dans quel sens peut je pourrais donné une idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 distant tu resteras seul méfiant je t'approuve organisé ta vie dans quel sens peut je pourrais donné une idée du début jusqu'a la fin .. bvah tt .. travail .. relation humaine ... et je croix que c'est poue cette raison que je me suis inscri sur le forum ... ;) bah tt .. c'est 1pe dificile mais .. ma devide et B.first :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 du début jusqu'a la fin .. bvah tt .. travail .. relation humaine ... et je croix que c'est poue cette raison que je me suis inscri sur le forum ... ;) bah tt .. c'est 1pe dificile mais .. ma devide et B.first :p je m'excuse mais je n'ai rien compris de tout ce que tu viens d'écrire mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je m'excuse mais je n'ai rien compris de tout ce que tu viens d'écrire mon frere c'est pour ça que je t'ai dis que je suis distant ..bah je suis 1pe complexe ... et je ne sais pas trop comment m'exprimé :p je veux faire RESET a ma vie :mdr: pour tout Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de dire que je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de dire que je m'ennuie ohhh taurais du venir avec moi .. je viens de rentrer jai ete a la plage :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ohhh taurais du venir avec moi .. je viens de rentrer jai ete a la plage :D si tu voulais que je vienne avec toi fallait le dire plus tôt :mad: je suis jalouse :no: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de dire que je m'ennuie bonne soirée a qui tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de dire ...Bonsoir Demain L'weekend Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 si tu voulais que je vienne avec toi fallait le dire plus tôt :mad: je suis jalouse :no: bah justement elle vient de te le dire, pour que tu devienne jalouse ! :confused: je la connais !! la vilaine !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de dire que je m'ennuie Une Bonne tasse de Candia Choko & Beau Film Ydjiblek 'Ergued :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bah justement elle vient de te le dire, pour que tu devienne jalouse ! :confused: je la connais !! la vilaine !!! elle a bien réussi la vilaine :15: demain sa sera mon tour de la rendre jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bah justement elle vient de te le dire, pour que tu devienne jalouse ! :confused: je la connais !! la vilaine !!! hihihihi :mdr: arretes .. ils vont te croire mnt :confused: tsariiiine je ss zentille moi :p jaurais aime que tu sois avec moi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Une Bonne tasse de Candia Choko & Beau Film Ydjiblek 'Ergued :D il ma donne des ballonnements :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonne soirée a qui tu le dit salut as pique , bienvenu au club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts