Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 il ma donne des ballonnements :confused: moi il m'a donné 12k de plus je t'assure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 hihihihi :mdr: arretes .. ils vont te croire mnt :confused: tsariiiine je ss zentille moi :p jaurais aime que tu sois avec moi :angel_not: 7kiha lbibite !! :whistling: et quelle plage ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 envie de vs dire ergad ou bi3 leblad bonne nuit nass FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Une Bonne tasse de Candia Choko & Beau Film Ydjiblek 'Ergued :D candia choco a cette heure idour 3liya :confused: tu veux dire un film lagya houwa li djibli erguad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 7kiha lbibite !! :whistling: et quelle plage ?? pres de la maison .. tu peux deviner :o pas pr nager bsah ps; special agent ,,,, qlq kg de plus je dis pas non mais pas au nv du ventre :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi il m'a donné 12k de plus je t'assure:mdr: ben c'est sur si tu le bois à minuit :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 candia choco a cette heure idour 3liya :confused: tu veux dire un film lagya houwa li djibli erguad :rolleyes: j'ai pratiquement une boite chaque soirée (had elyamett:D) et je dors comme un bébé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 pres de la maison .. tu peux deviner :o pas pr nager bsah ps; special agent ,,,, qlq kg de plus je dis pas non mais pas au nv du ventre :realmad::realmad::realmad: à quel niveau alors :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 à quel niveau alors :rolleyes::D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 j'ai pratiquement une boite chaque soirée (had elyamett:D) et je dors comme un bébé :crazy: :mdr: j'imagine du chocolat au lait avant de se couché :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: j'imagine du chocolat au lait avant de se couché :confused: plutot du lait au chocolat ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 plutot du lait au chocolat ;) ouiii oui c'est ceq ue je voulais dire :57: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut as pique , bienvenu au club je suis trés anciens dans ce club seulement les dernier temp je participe rarement merçi pour ton invitation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr: j'imagine du chocolat au lait avant de se couché :confused: formidable et c'est trés bien a savouré avec quelques gateaux aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 plutot du lait au chocolat ;) el hadje moussa houwa moussa el hadje !! l'essentiel que C un grand nounourse qui dort comme un petit bébé :p !!!!!!!!!! Bonne nuit @ tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 el hadje moussa houwa moussa el hadje !! l'essentiel que C un grand nounourse qui dort comme un petit bébé :p !!!!!!!!!! Bonne nuit @ tous ^^ bonne nuit :p ps: wahchteuk :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 el hadje moussa houwa moussa el hadje !! l'essentiel que C un grand nounourse qui dort comme un petit bébé :p !!!!!!!!!! Bonne nuit @ tous ^^ bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Envie de vous dire bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 .........ya mossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 [YOUTUBE]dK_QuNawMAM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 .........ya mossiba:confused: :bye::bye::crazy: echkoun hadi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 [YOUTUBE]dK_QuNawMAM&feature[/YOUTUBE] merci pour le partage didine jolie. ps . je t'avais dit que tu est kahlouche en plus avec des poils :mdr: je suis forte !!! tu peu me traité de mossiba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 envie de dire .. el hamdoulilah ..3la ni3mate echb3a Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai envie de dire bonne nuit a first et castor :p :p et n'oubliez pas : Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 j'ai envie de dire bonne nuit a first et castor :p :p et n'oubliez pas : Bonne nuit. Oublier quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts