TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 théoriquement je dort pas puisque je vous parlent mais en vrais wallah mli 7alou 3nia 3la 7 ta3 sba7 j ai rien fait wana f frachi :D c est l avantage d être al mazouzia ta3 adar loool salam grand frere ça va ? suremment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ...............nodi la yejike ghoule :evil::D :20::20: manoudch incarnation d une vrais scène a la maison ki i7abou inawdouni :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 dieu merci que tu soit bien mon pecheur sinon je le suis pour toi seul pecheur:mdr: J'ai pas dit que j'aller bien ... j'ai pas encore mon poisson dans les mains :mdr:....... VYM .... Y a khouya ... ga3 rana fel kh** :mdr: .... ghi khalliha 3la rabbi khima 3a9lak yanjra7 kima ta3i Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ...............j'espère qu'on soit toujours bien nchaleh :beer_smile: ce quand souhaite tous:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'ai pas dit que j'aller bien ... j'ai pas encore mon poisson dans les mains :mdr:....... VYM .... Y a khouya ... ga3 rana fel kh** :mdr: .... ghi khalliha 3la rabbi khima 3a9lak yanjra7 kima ta3i :mdr: tu dois avoir l'aide de ton ami Vympel :mdr: mais tu dis quoi la............... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :20::20: manoudch incarnation d une vrais scène a la maison ki i7abou inawdouni :pokey: :D .......alors la matnodiche fait dodo :hug: makera fihem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 .......alors la matnodiche fait dodo :hug: makera fihem :D :p merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 :mdr: tu dois avoir l'aide de ton ami Vympel :mdr: mais tu dis quoi la............... Je sais pas comment l'aider ... et dire que j'ai l'habitude que c'est lui qui le fait pour moi Je lui dit que nous somme tous dans la mer** .... et laisser dieu s'encharger de notre cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je sais pas comment l'aider ... et dire que j'ai l'habitude que c'est lui qui le fait pour moi Je lui dit que nous somme tous dans la mer** .... et laisser dieu s'encharger de notre cas :mdr: exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 exactement ;) En plus il m'a déserté ..... j'ai vraiment pas de chance :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je sais pas comment l'aider ... et dire que j'ai l'habitude que c'est lui qui le fait pour moi Je lui dit que nous somme tous dans la mer** .... et laisser dieu s'encharger de notre cas :mdr: ouiii mon frero la dis la verite a 100% . en faite je suis tombe sur une tof de toi autre dans un des topic du forum . beaugoss mon frere . je suis sur que notre amie tinza me donera une fortune pour la voir :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ouiii mon frero la dis la verite a 100% . en faite je suis tombe sur une tof de toi autre dans un des topic du forum . beaugoss mon frere . je suis sur que notre amie tinza me donera une fortune pour la voir :04: ohhhhhhhh tien tien que ce que j'entend la allé va sy Vympel montre la moi pitié:worthy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 En plus il m'a déserté ..... j'ai vraiment pas de chance :17: ah bon mais Vympel n'est pas un gentil garçon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salut tout le monde . ouiii mon frero la dis la verite a 100% . en faite je suis tombe sur une tof de toi autre dans un des topic du forum . beaugoss mon frere . je suis sur que notre amie tinza me donera une fortune pour la voir :04: moi aussi je veux une copie. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salut tout le monde . moi aussi je veux une copie. bonjour pure mais t'es arriver trop tard ma chere c'est moi la prmière:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 bonjour pure mais t'es arriver trop tard ma chere c'est moi la prmière:12: ma3lich je vais faire la queue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ouiii mon frero la dis la verite a 100% . en faite je suis tombe sur une tof de toi autre dans un des topic du forum . beaugoss mon frere . je suis sur que notre amie tinza me donera une fortune pour la voir :04: Une photo de qui ??? :confused: .... en plus 9assamane billah plus moche que moi tu brul en enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une photo de qui ??? :confused: .... en plus 9assamane billah plus moche que moi tu brul en enfer :mdr: j'insiste . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 ah bon mais Vympel n'est pas un gentil garçon:mdr: Non ... je t'interdit de dire :pokey: ... il reste mon frere dans tout les cas .... et je l'adore comme il est Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Une photo de qui ??? :confused: .... en plus 9assamane billah plus moche que moi tu brul en enfer :mdr: il parle de ta photo syndrom:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 il parle de ta photo syndrom:pokey: Je pense qu'il a fait une erreur ... je suis trop complexé pour me montrer en publique moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je pense qu'il a fait une erreur ... je suis trop complexé pour me montrer en publique moi :closedeyes: la chose que je vais faire c'est de suplier vympel pour qu'il me l'envoie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Je pense qu'il a fait une erreur ... je suis trop complexé pour me montrer en publique moi :closedeyes: sa va mon ami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Non ... je t'interdit de dire :pokey: ... il reste mon frere dans tout les cas .... et je l'adore comme il est mais tt beau sur cette tof je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 j'insiste . :mdr: ... jamais de la vie désolé Je vais trop bien ma soeur ... et toi ...... Ps: j'adore ton avatar la chose que je vais faire c'est de suplier vympel pour qu'il me l'envoie:mdr: Mais j'ai jamais monter ma tranche sur FA ....ou plutot j'en ai monter une quand j'état gamin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts